#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Creeps » Lun 10 Sep 2012, 22:07

Là ça fait 1h10 c'est déjà plus digeste mais ça peut être encore plus court je pense vu quelques passages à blanc.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Lun 10 Sep 2012, 22:11

Euh attends il reste encore une troisième partie. :eheh:

La durée de l'émission a pas changée, seulement maintenant on découpe en plusieurs parties que l'on distribue au fur et à mesure de façon à ne pas vous obliger à écouter 1h30 sans interruption.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Creeps » Lun 10 Sep 2012, 22:14

Ah....je me disais aussi que la conclusion de Scalp était bizarre, même si bien fun :eheh:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mar 11 Sep 2012, 12:17

Le format plus court c'est bien (c'est une demande de tous et que Logan ne voulait pas changé malheureusement) faudrait passer sous l'heure mais en un seul fichier. C'est chiant d'être coupé dans l'émission (la 3ème partie sera pas plus écoutée), et c'est chiant de passer entre 1h30 à 2h00 a écouter. Le mieux serait de garder un format unique qui ferait une heure.
zack_

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Sep 2012, 12:24

Je plussoie Zack.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 11 Sep 2012, 12:27

C'est pas faute de le dire depuis le début et on est tous à le penser ainsi. En plus c'est pas vendeur en 3 parties.
zack_

Messagepar Alegas » Mar 11 Sep 2012, 12:28

Ouais mais là vous demandez la lune. Rien que pour les sorties ciné si on veut traiter la majorité des films de façon correcte il faut y mettre le temps.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mar 11 Sep 2012, 12:30

On vous exprime nos sentiments.
Après a vous de voir si vous voulez des auditeurs ou non.
Soyez plus court, ou chargez moins vos émissions.
zack_

Messagepar Jed Trigado » Mar 11 Sep 2012, 12:34

Je suis contre réduire la durée d'une intervention par film, c'est déjà assez chaud de laisser parler tout le monde de façon équitable.

Je suis pour qu'on réduise le nombre de films chroniqués, ça me dérange pas, si ça peut alléger l'émission.
Jed Trigado

Messagepar Logan » Mar 11 Sep 2012, 12:38

Sérieux je comprends pas, les gens tout ce que vous avez à faire c'est couper votre podcast disons à 30 minutes ou une heure et reprendre quand le coeur vous en dira. Et je dis pas ca en tant que participant du BOMcast mais en tant qu'auditeur de plusieurs podcast avoisinant les 2H00 genre mauvais genre et autre.

Faut voir, soit vous voulez un truc format TV avec les chroniqueur qui disent "pas bien-bien" "acteur nul à chier" et critique en 2 mot chrono soit vous faites des efforts pour couper et reprendre quand le cœur vous en dit.

Aprés on est ouvert hein, si vous avez des propositions pour enlever une heure de gras on est en preneur mais en l'état actuel ca voudrait dire sacrifier la moitié du contenu qu'on fait chaque émission et vous proposer une version qui traitera de trois films qui se battent en duel et sans aucune diversité, pas sur que ce soit bien...

Après ce qu'ont peut faire et je pense que c'est la bonne idée c'est faire une émission scindée en deux ou on balance une partie chaque week end mais bien défini à l'avance de notre côté, ca on peut faire mais oui couper l'émission en l'état pour la balancer à 3h00 d'intervalle je comprend que ça puisse paraitre un peu "vain" et la je suis de votre côté (c'est pas mon idée :eheh: ).

Et pour ceux qui adoooore la nouvelle version parce que je ne suis pas c'est temporaire, je reviens la semaine prochaine mes petits choux, j'étais absent pour cause de festival :mrgreen: (ils se reconnaitront :eheh: ). Aprés si il est d'accord on gardera surement Jed avec nous mais il va falloir faire un roulement interne car on peut pas être à 6 pour une émission déjà qu'à 5 je suis pas fan (l'idéal étant 4).
Logan

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Sep 2012, 12:41

Supprimez la rubrique preview et voilà du temps gagné.

Un petit sondage sur le maintien / la réduction de la durée serait peut-être une bonne idée...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 11 Sep 2012, 12:43

J'ai pas encore écouté la rubrique preview (en gros c'était une émission test sans moi pour tester le nouveau format en tant qu'auditeur externe) mais c'est vrai que sur le papier ca me parait pas trés utile, je verrais ce ca donne. Par contre je suis plus pour laisser les DTV et sortie vidéo en début d'émission qu'on se fait en 3-4 minutes chrono. Mais d'un côté ca nous ferais presque revenir à la version d'origine.

J'écoute tout ça cette aprem je verrais bien.
Logan

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Sep 2012, 12:44

Logan a écrit:en gros c'était une émission sans moi pour tester

:chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 11 Sep 2012, 12:46

Pas pour tester sans moi :nono:

(Aprés faut le dire si vous voulez que je me casse hein ^^)
Logan

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Sep 2012, 12:47

Non, mais l'idée de faire tourner la team est pas mal...

En fonction du thème principal, certains auront sans doute plus de choses à dire.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante