#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Alegas » Lun 05 Mar 2012, 00:38

Le temps d'uploader et ça arrive.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Lun 05 Mar 2012, 01:37

L'émission censurée :

Et le bêtisier/fou rire de 20 minutes coupé au montage (à écouter de préférence après l'émission pour mieux savourer la chose) :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 05 Mar 2012, 02:56

"Le BoMcast c'est fini, je vous rappelle que...*rires* Putain je recommence..." x50

Génial. :eheh:

J'ai écouté le bétisier après l'émission (bon en accéléré, j'ai écouté que ce que je voulais), et génial quoi. Ça avait bien démarré avec War Horse déjà. :eheh:
Tyseah

Messagepar Dunandan » Lun 05 Mar 2012, 07:29

J'hallucine le podcast a enchaîné sur ma playlist avec nightcall (BO de Drive) ... 8) Bon j'ai pas encore dormi hein, faut comprendre le contexte :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Lun 05 Mar 2012, 08:05

Well done killbush pour

Image

:super: :love: excellent film fantastico-juridique , pour un gros film Warner , sortie en 97 , 60 million de budget , 2 star en tete d'affiche , a revoir aujourdhuit , ca etonne par un ton franchement subversif . ca va loin quand meme dans les scene malsaine et glauque . c'est gore et la moral distiller et bien grincante , un film emplie de cynisme . le perso de reeves est carrement pas le golden boy habituel , c'est ni baliser ni consensuel et la fin c'est un cercle vicieux bien nihiliste ... ceci dit c'est bien equilibrer avec un peu d'enterteinement ricain puisque a plus de 2h20 ca reste tres divertissent tout du long . gallerie de perso pourri et sournois , le surnaturel , ou plutot l'occulte est pas trop balancer a l'ecran , c'est distiller avec parcimonie , y a de la grosse symbolique , nan serieux il a plein de chose a proposer dans le fond et c'est assez culotes , et mis en boite ( real/photo/musique/prod design ) par un team roublard et consiencieuse .
voila , j'avais envie de parler de ce film qui merite d'etre revue avec un oeil plus frais car ca se ferai plus de nos jour , ou alors independament .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 05 Mar 2012, 10:00

"Un film Nicolas Cage approved"

:eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 05 Mar 2012, 10:31

ouai bon la je ferai pas commentaire hein parcque bon .... :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 05 Mar 2012, 12:39

Thanks my Dude :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 05 Mar 2012, 12:44

Heatmann a écrit:ouai bon la je ferai pas commentaire hein parcque bon .... :wink:

Humour putain roh!
Logan

Messagepar Tyseah » Lun 05 Mar 2012, 12:50

Heatmann a écrit:Well done killbush pour

Image

:super: :love: excellent film fantastico-juridique , pour un gros film Warner , sortie en 97 , 60 million de budget , 2 star en tete d'affiche , a revoir aujourdhuit , ca etonne par un ton franchement subversif . ca va loin quand meme dans les scene malsaine et glauque . c'est gore et la moral distiller et bien grincante , un film emplie de cynisme . le perso de reeves est carrement pas le golden boy habituel , c'est ni baliser ni consensuel et la fin c'est un cercle vicieux bien nihiliste ... ceci dit c'est bien equilibrer avec un peu d'enterteinement ricain puisque a plus de 2h20 ca reste tres divertissent tout du long . gallerie de perso pourri et sournois , le surnaturel , ou plutot l'occulte est pas trop balancer a l'ecran , c'est distiller avec parcimonie , y a de la grosse symbolique , nan serieux il a plein de chose a proposer dans le fond et c'est assez culotes , et mis en boite ( real/photo/musique/prod design ) par un team roublard et consiencieuse .
voila , j'avais envie de parler de ce film qui merite d'etre revue avec un oeil plus frais car ca se ferai plus de nos jour , ou alors independament .

Complètement d'accord! Ce film j'ai dû le voir deux ou trois fois quand j'étais plus jeune et à chaque fois je kiffe (pourtant je suis pas fan de ce type de film d'ordinaire). :super:
Tyseah

Messagepar Scalp » Lun 05 Mar 2012, 19:10

Bon voté le Peckinpah ça donnera une émission plus intéressant que si c'est le Hawks qui passe !!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 06 Mar 2012, 01:14

Je me suis encore tapé un fou rire en réécoutant toute la fin. En fait, on a commencé à être mort de rire quand Alegas a sorti une excellente blague :
"Chicago, c'est très bien, à un moment y'a même des jongleurs ! " :eheh:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 06 Mar 2012, 01:31

Faut m'excuser j'ai pas vu le film depuis longtemps, j'étais un peu à court d'arguments. :mrgreen:
Si ça peut te rassurer je peux aussi te dire qu'il y a des singes, et un singe dans un film rend forcément celui-ci très bon.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Mar 06 Mar 2012, 01:52

J'ai pas fini d'écouter mais vous êtes ouf le chinois de Very Bad Trip il est trop fendard, c'est senior Chang de Community :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Mar 06 Mar 2012, 18:26

Ahah j'adore la fin, on sent les restes du fou rires dans la voix de Logan :mrgreen:

Bon sinon perso le moment ultime du BoMcast ça reste la blague de Scalp sur les nains, là c'est votre délire à vous donc le mec qui écoute est moins dans le moove... Les nains j'étais vraiment plié pendant 10 minutes.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante