Logan a écrit:Non mais sans vouloir te rentrer dans le lard laisse tes impressions au lieu de faire des allusions, ca sera plus utile
Là pour le coup je suis un peu obligé de te donner raison ( enfin un peu hein! ), dialogues pas très constructif de ma part, mais bon on ne peut pas écrire un truc pertinent à chaque post. ( et puis sutout j'avais en fait commencé un début d'explication mais bon il à fallu que je bouge donc j'ai laissé tombé )
Bon sinon le regret que j'ai par rapport à certaines émissions c'est que je trouve que certains films n'ont pas été très bien défendu. Je pense à To live and die in L A par exemple où quand j'entend certain repproche fait, notament sur le coté très 80's qui vieilli très mal selon certains ou sur la musique que tout le monde trouve nase ( même les défenseurs du film ) je trouve ça domage, perso je trouve la musique super ( un peu entre du Bowie et du Joy division ) et elle apporte vraiment un cachet à l'ensemble et le film à quand-même un statut carrément culte et y a quand-même pas mal de personne sur ce forum qui le kiffent ( Jed, Pabel, moi... ) et à écouter l'émission ça donne l'impression qu'il est majoritairement mal aimé. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais là où je veux en venir c'est que par exemple si une personne d'extérieur écoute l'émission bah elle aura l'impression que les membres du forum en général n'aime pas le film et j'ai pas l'impression que ça donne une image totalement fidèle à la réalité.
Et donc pour en revenir sur les raisons qui me font appréhender sur la spéciale horreur c'est que ça peut être facile de taper sur certains films et c'est un genre qui a selon moi parfois besoin d'une certaine indulgence ( enfin là je pense notamment à de modeste série B où souvent pour certains les défauts eclipsent trop souvent certaines qualités ).
Là sinon y a un bref dialogue qui me vient en tête, c'est celui que vous avez eu sur Halloween 2 ( qui n'est pas vraiment une modeste série B, on est d'accord ), où ceux qui l'ont vu ont trouvé ça assez mauvais et vous vous êtes surtout attardés sur les excès du film et dans la surenchère en violence ( 50 coups de couteaux pour tuer ) alors que perso je trouve qu'il est bon de saluer l'audace et la personnalité du film et puis sans compter que techniquement c'est loin d'être mauvais. C'est en général clairemment un film qui divise et c'est donc domage que l'on n'est pas pu avoir le pour et le contre dans l'émission.