Le mieux c'est de rester autour de la thématique, pour le coup officiel en fin aout/début septembre, on essayera de coller la thématique du podcast sur une sortie récente, qui a été vu par tout le monde (c'est surtout ça le plus dur) pour attirer le chaland.
En film du moment : X-Men le commencement - avec en filigrane l'utilité du reboot au cinéma (prochainement la planète des singes, Superman, Spiderman & co) ou Transformers3 ou HP7 (ce sont le seuls suite récente mais X-men c'est celui ou il y a aura le plus de débat à mon avis)
Partie Critique : Là place au vote.= pour une suite sortie il y a un bon moment de préférence
Débat : 2011 année record des suites/prequel & co au cinéma
Article FR et
l'article US pour avoir toute la liste des filmsVotre top/flop 5 : des meilleures et pire suites du cinéma. lien pour quelques idée :
http://www.imdb.com/keyword/sequel/?title_type=featurePour départager le film récent et le film ancien
Alegas : ?
Zeek : X-men
Scalp : X-men non ?
Logan : ?
Milkshake : X-men et Parrain 2
Pour le côté technique, on a notre mixeur, enregistreur ? perso je suis comme scalp j'y connais que dalle même si ça doit pas être compliqué.