#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast, l'émission audio du forum

Messagepar Kakemono » Ven 02 Sep 2011, 18:53

Logan a écrit:Non c'est même le moins intéressant de la liste pour moi, je sais pas si t'as vu Mysterious skin mais c'est un chef d'oeuvre à tous les niveau (et tout ceux qui l'ont vu te le diront sauf si ils ont pas de coeur comme Scalp :mrgreen: )

Si si j'ai vu Mysterious Skin qui est le seul Araki que j'ai vraiment aimé, pas vu Breaking the Waves.
Si j'ai voté Following c'est surtout parceque je pense qu'on peut y voir tout ce qui fera la carrière de Nolan par la suite, les signes annonciateurs de son Cinéma et de ses thèmes. Et je pense que ca peut être intéressant a développer pour le BoMcast c'est tout. :wink:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Ven 02 Sep 2011, 19:01

Pis on pourra relever toute les carences de réalisateur de Nolan :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 02 Sep 2011, 19:10

Kakemono a écrit:
Logan a écrit:Non c'est même le moins intéressant de la liste pour moi, je sais pas si t'as vu Mysterious skin mais c'est un chef d'oeuvre à tous les niveau (et tout ceux qui l'ont vu te le diront sauf si ils ont pas de coeur comme Scalp :mrgreen: )

Si j'ai voté Following c'est surtout parceque je pense qu'on peut y voir tout ce qui fera la carrière de Nolan par la suite, les signes annonciateurs de son Cinéma et de ses thèmes. Et je pense que ca peut être intéressant a développer pour le BoMcast c'est tout. :wink:

Le truc c'est que c'est le cas pour tous les réalisateurs ou presque on va dire.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Ven 02 Sep 2011, 22:19

Bah ouais.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Lun 05 Sep 2011, 15:45

Le podcast devrait arriver demain normalement, la partie sur Blackthorn sera hélas coupé car probléme technique du côté de Milkshake qu'a fait qu'à l'enregistrement ses répliques étaient inaudible, normalement à la prochaine émission ca sera impec à ce niveau, faut être patient et tolérant encore pour cette émission mais c'est la dernière fois :super:
Logan

Messagepar Logan » Lun 05 Sep 2011, 16:00

Sinon on prend encore un guest pour la prochaine émission du 17, faut au moins voir un de ces films (voir deux c'est mieux)

- L'ange du mal ou Carré blanc (carré blanc a trés bonne reput mais j'ai l'impression qu'il va pas être diffusé)
- Crazy stupid love ou Sexe entre amis (la je partirais plus sur Crazy stupid love qui a trés bonne mais trés bonne reput, je pense que je vais aimer les deux mais y aura plus de chose à dire sur ce premier)
- Warrior

Si Waylander est opérationel il est prioritaire vu qu'on fait une cession sur l'étrange festival et qu'il en voit quelques un la bas.
Logan

Messagepar Waylander » Lun 05 Sep 2011, 16:44

Non je n'y vais pas finalement à l'étrange festival.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 05 Sep 2011, 19:18

Ah ok :(

Bon bah du coup y a une place de libre quand même pour les intéressés ;)
Logan

Messagepar Killbush » Lun 05 Sep 2011, 20:39

Pour ceux qui cherchent bien, vous pouvez en voir pas mal chez vous des films de l'Etrange :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 05 Sep 2011, 20:46

Ouais mais on va pas se concentrer exclusivement la dessus, l'étrange on va faire un truc foutraque en 15-20 minutes quoi :mrgreen: Le principal c'est de voir les films cités plus haut. Killbush cela dit si tu veux revenir t'es le bienvenue ;)
Logan

Messagepar Killbush » Lun 05 Sep 2011, 20:50

J'aurai bien aimé mais je déménage le week end du 17 et je sais même pas quand Free va transférer ma ligne à ma nouvelle adresse donc tant pis.
Mais, pour les prochaines, je serais ravi de revenir dans l'émission :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 06 Sep 2011, 13:46

Emission dispo, bon comme vous pourrez le constater y a des défauts techniques encore mais c'est la dernière fois je le redis ;)

Bomcast n°2: 4 Septembre 2011
Logan

Messagepar Waylander » Mar 06 Sep 2011, 17:06

J'ai écouté la version "workprint et c'est clair qu'il y a énormément de coupures mais ça m'a fait marrer. Sinon globalement je trouve que c’est l'émission la plus passionnante avec un guest super sympa à écouter, des débats où tout le monde parle, Alegas on sent qu'il est chaud , et même les films où vous étiez tous d'accord les arguments et tout c'était bien cool. :super: Bon après ya des trucs je suis pas d'accord mais bon :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 06 Sep 2011, 18:31

Waylander a écrit:Alegas on sent qu'il est chaud

C'est marrant moi quand je réécoute les passages où je parle j'ai l'impression de m'exprimer comme une merde, en fait je pense que la prochaine fois je me préparerais des fiches parce que sinon je m'embrouille et j'oublie de parler de certains trucs, genre le Favreau j'aurais pu cracher dessus pendant 5 minutes supplémentaires. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Mar 06 Sep 2011, 18:34

Moi perso j'ai du mal à m'écouter, je trouve que je bafouille trop.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante