La partie "films moins récents" vous devriez l'appeler "Films sortis avant Independance Day (si si, ça existe)", en référence a un running gag du forum.
Zeek a écrit:en tous cas vos encouragements pour un simple test pratiquement improvisé sont bien sympa
Ouais carrément, merci à ceux qui nous encouragent ça fait super plaisir et ça donne envie de faire une prochaine émission qui va déchirer vos mères.
zack_ a écrit: by Tyty
Putain comment ça déchire, merci Tyty !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
D'ailleurs je propose qu'on réclame le portail dans chaque émission jusqu'à ce qu'il arrive.
"C'est quoi cette histoire de portail ?" "Rien, c'est une légende urbaine"
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En même temps, je pense que t'es pas le seul à avoir fuité On a tous lu des rumeurs partout sur le forum au sujet de ce fameux portail ^^ Y a qu'à acheter un doberman en attendant, ça compensera
Sinon j'ai choisi Papillon. Et comme j'ai vu aucun des films dont vous comptez parler, bah j'ai pas spécialement de préférence Ça me fera l'occase d'en voir un avant les autres