#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast, l'émission audio du forum

Messagepar zack_ » Mar 09 Aoû 2011, 07:57

On aura toujours deux avis partagés
Ceux qui ont pris parti de faire le bomcast et ceux qui attende de le faire... faut chercher tout en gardant la qualité à satisfaire tout le monde, surtout que le groupe d'origine à été choisi sans faire de test ce qui est pas le plus objectif non plus

Pour le moment on est plus ou moins d'accord sur le fonctionnement, maintenant faut plus se centrer sur l'émission de septembre (qualité d'écoute, de dialogue, préparation, jingle...)
zack_

Messagepar Logan » Mar 09 Aoû 2011, 08:18

Bah si zack il a été choisi selon mes critéres qui sont: Légitimité et premier arrivé, crois moi tous les critétes sont remplis :super: :mrgreen:

Après comme je l'ai dit on va pas s'attarder quatre plombes la dessus et faire durer la polémique, y aura des places de temps et temps et puis c'est tout, la on ne fait que retarder le processus et mettre en péril le projet en lui même en le remettant en cause alors que ca n'a même pas commencé.

Après on a mis en système de vote en place pour une des parties du podcast (concernant les films anciens) ou chaque personne du podcadt choisit un film et c'est aux personnes qui écoutent de voter mais c'est le max qu'on peut faire pour le moment même si ca peut parraitre égoiste c'est pas tournez manége, on a une équipe de cinq et c'est pas gérable à plus. Maintenant j'aimerais vraiment que cette polémique s'arrête pour qu'on passe à autre chose et le moment venu on fera savoir pour les roulements et les besoins.
Logan

Messagepar zack_ » Mar 09 Aoû 2011, 08:26

Bah si zack il a été choisi selon mes critéres qui sont: Légitimité et premier arrivé, crois moi tous les critétes sont remplis

c'est avec ce genre de post que tu aimes animer la polémique car y a rien de légitime là-dedans - perso j'ai laissé la place par politesse mais jamais je ne pensais pas la laisser au détriment d'un groupe hermétique!

Après j'ai toujours soutenu votre travail en mettant une section pour vous!
Faut juste être un peu plus ouvert aux autres et aux remarques
Bon travail à vous! :super:
zack_

Messagepar Logan » Mar 09 Aoû 2011, 08:36

Non mais la polémique depuis 15 pages ou je me suis obligé de me justifier sur tout ça me gonfle un peu et je suis sur que tu peux le comprendre et la voir durer et me répéter 15 fois de suite sur ce qui est et sur ce qui se passer à un moment j'arrête la pédagogie et je tombe aussi dans la polémique.

Franchement c'est triste que dés qu'on lance un truc faut se justifier sur tout et combler tout le monde.

Donc en gros à vous écouter j'aurais du faire quoi: Laissez un membre légitime qui s'inscrit de côté en disant "attends on va faire un vote" ou dire "attends je crois qu'il est un poil mieux que toi, désolé on t'aime bien quand même mais dégage" franchement soyez un peu pertinent les mecs et essayer de comprendre de votre côté sans tombé dans le piége "oh y a un truc important faut que je participe mon dieu!!!".

On avance pas, ca crée des polémiquese, ça fait que nuire au projet et ca donne une mauvaise image qu'on a pas envie de voir (ou d'écouter pour le coup)
Logan

Messagepar osorojo » Mar 09 Aoû 2011, 08:44

Je suis d'accord avec Logan, faut arrêter de vouloir toujours contenter tout le monde. Le projet n'est qu'à l'étape d'embryon pour le moment, il faut le laisser naître sans le brider et lui imposer des contraintes qui peuvent être destructrices.

Le fait est que Logan est à l'origine du projet, il est normal qu'il en ait un certain contrôle et oriente le déroulement. Sans une personne qui fixe des règles, ça sert à rien. Franchement, je comprends pas trop le débat, on est pas en maternelle ou chacun doit pouvoir aller faire une trace jaune sur le tableau noir.

Honnêtement, comme le dit Logan, le débat est stérile et limite trollesque. Laissez-les lancer la machine et si Way tient à y participer, y aura surement moyen de trouver une solution.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Hannibal » Mar 09 Aoû 2011, 08:52

ça y est, je viens de finir d'écouter.
Je suis complètement bluffé!!!!
C'est vraiment super encourageant, vous parlez hyper bien, vous racontez des trucs bien intéressants, bref j'ai adoré!
Je trouve les sujets abordés intéressants et la diversité des participants fait que l'échange est passionnant et intelligent.

Franchement je vous tire mon chapeau les gars, vous assurez grave, je pensais pas que ce serait aussi fluide pour un coup d'essai. :super:
Il me tarde d'écouter les futurs débats.

prochain film en débat : Iron Man 2? :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Logan » Mar 09 Aoû 2011, 08:56

Merci :super:

(C'est loin d'être parfait pourtant on va faire un truc excellent next time normalement)

Sinon on donnera le programme en fin de semaine mais ca portera plus sur des films sortant cette semaine et la semaine prochaine et un film ancien que vous pourrez choisir dans une liste donné :super: on donnera le reste une fois établie
Logan

Messagepar Hannibal » Mar 09 Aoû 2011, 09:08

Oui je me doute,

IM2 : c'etait plus une boutade destinée au duel Alegas VS Scalp :mrgreen:

Beau boulot les mecs, bon courage pour la suite!
Vous avez d'ores et déjà un méga fan! :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 09 Aoû 2011, 09:29

osorojo a écrit:Je suis d'accord avec Logan, faut arrêter de vouloir toujours contenter tout le monde. Le projet n'est qu'à l'étape d'embryon pour le moment, il faut le laisser naître sans le brider et lui imposer des contraintes qui peuvent être destructrices.

Le fait est que Logan est à l'origine du projet, il est normal qu'il en ait un certain contrôle et oriente le déroulement. Sans une personne qui fixe des règles, ça sert à rien. Franchement, je comprends pas trop le débat, on est pas en maternelle ou chacun doit pouvoir aller faire une trace jaune sur le tableau noir.

Honnêtement, comme le dit Logan, le débat est stérile et limite trollesque. Laissez-les lancer la machine et si Way tient à y participer, y aura surement moyen de trouver une solution.

Même avis, c'est Logan le boss il fait ce qu'il veut. Et c'est pas un groupe hermétique, ils ont fait qu'un numéro (et encore c'est un test). :lol:
Sérieux quoi, le débat (que j'ai pas trop suivi) sert à rien. Encore y aurait eu une vingtaine de BoMcast avec toujours les mêmes personnes là ouais je dis pas, mais là...
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 09 Aoû 2011, 10:00

Il est normal qu'on pose les bases, j'ai toujours été d'accord avec ce que vous avez établi c'est juste la façon de dire les choses Logan (enfin sur cette derni_re page). Je te soutiens et avec tyty on fera tout pour que cet émission soit mise en avant. Surtout que le test présage du bon!

Faudrait voir si morice peut nous pondre un jingle
A moins qu'un d'entre vous arrive a tâter des logiciels de musique
zack_

Messagepar Logan » Mar 09 Aoû 2011, 10:06

Non mais la sur la derniere page (et encore c'est pas la derniere page mais un post) c'est l'agacement qui parle plus qu'autre chose :super:

Sinon pour le jingle on va voir comment on va faire si on met des musiques de film qui change à chaque émission entre chaque partie, si on met un jingle ou alors des extraits de film au début mixé, on sait pas trop encore.
Logan

Messagepar Tyseah » Mar 09 Aoû 2011, 10:09

Je donne mon avis mais je pense qu'il serait mieux de mixer des petits jingles faits par vous-même (ou un membre qui tâte). Ça ferait plus "pro" et ça vous permettrait surtout de mieux vous approprier votre podcast. Pis si le podcast devient plus connu et que vous utilisez des musiques de films, vu qu'on a pas des droits de diffusion on pourrait avoir des problèmes, non?
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 09 Aoû 2011, 10:11

Tout à fait
Oso maitrise l'image, faut trouver celui qui tate le son
Avec l'appareil de zeek (que je ne connais pas) y a pas moyen de sortir un truc?
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 09 Aoû 2011, 10:12

Si doit y avoir moyen, pis un truc viteuf sous Fruity Loops ça devrait le faire
Tyseah

Messagepar Hannibal » Mar 09 Aoû 2011, 10:13

moi je veux bien gérer le fan club :lol:
Hannibal
Predator
Predator

PrécédenteSuivante