#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Alegas » Dim 05 Fév 2012, 23:27

C'est aussi chiant. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 05 Fév 2012, 23:30

Scalp a écrit:C'est le seul que j'ai pas vu, mais si c'est aussi bien réal que Crossing Guard :mrgreen:

Alegas a écrit:C'est aussi chiant. :mrgreen:

COMBO !!! :super: +2
crossing guard c est moche et chiant c est clair :nono: par contre y a eu une grosse evolution de ces 2 point de vue sur THe pledge :love: j adore ce film
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Dim 05 Fév 2012, 23:32

Rohh putain! :roll:

Bon je crois que la spéciale horreur il vaut mieux que je ne l'écoute pas. C'est un coup à casser son pc ça... :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 06 Fév 2012, 07:09

Pourquoi?
Logan

Messagepar angel.heart » Lun 06 Fév 2012, 13:16

Je sais pas. Une intuition...

Nan mais je déconne je vais l'écouter, j'écoute toutes les émissions ( j'aime me faire du mal ).
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 06 Fév 2012, 13:19

Non mais sans vouloir te rentrer dans le lard laisse tes impressions au lieu de faire des allusions, ca sera plus utile :super:
Logan

Messagepar Killbush » Lun 06 Fév 2012, 13:44

Surtout que vu la sélection qu'on a fait, y'en aura pour tous les goûts !
Par contre, c'est vrai qu'on attend vos réactions (positives ou pas), toutes les réactions constructives sont bonnes à prendre et nous permettrons d'améliorer l'émission :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Matchstick Man » Lun 06 Fév 2012, 15:01

Elle est très bien votre émission, pour l'instant restez comme ça; pour les améliorations ça viendra peu à peu. Vu la technologie employé, dans le genre, c'est vraiment bien fait; bon perso je serais incapable de rivaliser avec la cinéphilie des intervenants, mais je pense que certains auraient envie de participer, suffirait de faire un topic qui demanderait l'éventuel envie de participer en mettant les sujets de conversations à l'avance avec les films qui seront à l'honneur dans les prochaines émissions, et intégrer un ou deux membres, qui sinon n'oseraient pas postuler ; ne sachant la programmation future.
La Terre est bleu, comme un petit pois
Matchstick Man
Rocky
Rocky

Messagepar angel.heart » Lun 06 Fév 2012, 15:33

Logan a écrit:Non mais sans vouloir te rentrer dans le lard laisse tes impressions au lieu de faire des allusions, ca sera plus utile :super:

Là pour le coup je suis un peu obligé de te donner raison ( enfin un peu hein! ), dialogues pas très constructif de ma part, mais bon on ne peut pas écrire un truc pertinent à chaque post. ( et puis sutout j'avais en fait commencé un début d'explication mais bon il à fallu que je bouge donc j'ai laissé tombé )

Bon sinon le regret que j'ai par rapport à certaines émissions c'est que je trouve que certains films n'ont pas été très bien défendu. Je pense à To live and die in L A par exemple où quand j'entend certain repproche fait, notament sur le coté très 80's qui vieilli très mal selon certains ou sur la musique que tout le monde trouve nase ( même les défenseurs du film ) je trouve ça domage, perso je trouve la musique super ( un peu entre du Bowie et du Joy division ) et elle apporte vraiment un cachet à l'ensemble et le film à quand-même un statut carrément culte et y a quand-même pas mal de personne sur ce forum qui le kiffent ( Jed, Pabel, moi... ) et à écouter l'émission ça donne l'impression qu'il est majoritairement mal aimé. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais là où je veux en venir c'est que par exemple si une personne d'extérieur écoute l'émission bah elle aura l'impression que les membres du forum en général n'aime pas le film et j'ai pas l'impression que ça donne une image totalement fidèle à la réalité.

Et donc pour en revenir sur les raisons qui me font appréhender sur la spéciale horreur c'est que ça peut être facile de taper sur certains films et c'est un genre qui a selon moi parfois besoin d'une certaine indulgence ( enfin là je pense notamment à de modeste série B où souvent pour certains les défauts eclipsent trop souvent certaines qualités ).
Là sinon y a un bref dialogue qui me vient en tête, c'est celui que vous avez eu sur Halloween 2 ( qui n'est pas vraiment une modeste série B, on est d'accord ), où ceux qui l'ont vu ont trouvé ça assez mauvais et vous vous êtes surtout attardés sur les excès du film et dans la surenchère en violence ( 50 coups de couteaux pour tuer ) alors que perso je trouve qu'il est bon de saluer l'audace et la personnalité du film et puis sans compter que techniquement c'est loin d'être mauvais. C'est en général clairemment un film qui divise et c'est donc domage que l'on n'est pas pu avoir le pour et le contre dans l'émission.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 06 Fév 2012, 16:06

Après c'est un soucis de point de vue, tu pourras jamais être d'accord avec tout le monde sur tous les films abordés pendant l'émission c'est juste impossible. Rassure toi quand même pour la liste on a pris 30 films divers et qu'on aime, c'est vraiment pas pour taper dessus ou se moquer.
Logan

Messagepar Scalp » Lun 06 Fév 2012, 16:28

Euh Live and Die à part la zic je l'ai quand même bien défendu le film à 1 vs 4.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Lun 06 Fév 2012, 16:47

Bah oui je sais Scalp, t'as dis des trucs assez intéresssant dessus, y a pas de soucis!

Mais sinon juste par curiosité ça serait peut-être bien pour les films sur lesquels vous vous attardez de prendre aussi l'avis des autres forumeurs. Enfin genre vous dites les titres à l'avance et chaque forumeur lache un note ( voir un léger commentaire de 2 lignes ) et comme ça ça permets de voir la moyene générales du film sur le forum et donc d'avoir un bref apperçu de ce qu'en pense les autres membres.

Non? C'est une idée à la con c'est ça hein?! :? :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 06 Fév 2012, 16:51

On laisse la surprise des films :mrgreen:

(De toute façon on enregistre dans 3h00)
Logan

Messagepar angel.heart » Lun 06 Fév 2012, 16:58

Nan je sais et perso j'aime bien avoir la surprise aussi ( et puis je parlais pas pour cette fois mais à l'avenir ).

Mais sinon je penssais faire ça genre pour la découverte de l'émission un truc dans le genre.

( Nan mais sinon je peux aussi prendre mon ballon et allez jouer sur l'autoroute... :mrgreen: )
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 06 Fév 2012, 17:00

Juste pour info (mais je le redirais dans l'émission) on a complètement laissé de coté les sous genre comme film de monstre, zombie, vampire...qui sont des Top 5 à part entière.
Logan

PrécédenteSuivante