Modérateur: Alegas
Alegas a écrit: Les suites de Matrix, qu'on a souvent qualifié comme des films à philosophie de comptoir, bah je trouve que c'est des films d'action très sincères dans ce qu'ils offrent au spectateur, avec en plus une profondeur peut-être pas sans défauts mais qui fait la différence et qui te donne pas l'impression de rester en mode brain-off
Heatmann a écrit:et si on est de bonne humeur , ben on peut comme tu dit , etre actif et rentrer dans le fond et les fameux passage et dialogue philo et la ca reste bien le meme film mais qui prend une autre dimension , et ca , des actioner que le propose , on les compte sur les doigt d une main de yakuza
Alegas a écrit:Bah c'est à la fois leur force et leur faiblesse, je pense qu'on sera d'accord dessus. Perso, je suis ultra fan de la démarche, même si un film "classique" est super bien foutu je préfère 100 fois voir un film de qualité moindre mais qui tente plus de choses quitte à se vautrer.
mais le fait est qu'il y a une volonté de bouleverser les habitudes, de proposer un cinéma différent.
Et je suis bien content qu'ils peuvent encore tourner aujourd'hui malgré cette optique là (parce que bon Cloud Atlas c'est pas un money-maker, et à côté de ça on leur donne à nouveau de quoi faire un blockbuster).
Waylander a écrit:Et puis franchement des films de ce genre aussi intelligent il y en a pleins et qui ont 50 ans d'âge hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités