makrobio a écrit:Petit question concernant les réservations, on peut les retirer avant ou il faut attendre le jour même ?
Il me semble que pour les réservations c'est pendant le jour même, après ils ont fait un nouveau truc j'ai pas trop suivis vu que j'aime avoir mon ticket de ciné, mais maintenant tu peux l'imprimer ou l'avoir sur ton téléphone
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai vu Black Swan lundi soir au Gaumont parnasse.
C'était sympa, mais Premiere était inutile: Le discours de présentation du film du journaliste de Premiere était vide. Puis, il t'envoie un .avi en t'annonçant une partie de l'interwiew du réalisateur Darren Aronofsky qui se résume à: "Bonjour je suis le réalisateur de Black Swan, Darren Aronofsky, et je souhaite un bon visionnage du film à tout les lecteurs de Premiere."
J'ai jamais fait encore une AVP dans le cadre du 100% Ciné je serai averti maintenant (concernant Première). Mais sinon c'est plus les Master Class qui sont intéressantes avec des discussions après le film. Sinon lors de la semaine en Angleterre, il y avait un journaliste critique qui présentais chaque film de la semaine pendant au moins 15 minutes donc là son intervention servait beaucoup