THE REVENANT de Alejandro Gonzáles Iñárritu

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE REVENANT de Alejandro Gonzáles Iñárritu

Messagepar Heatmann » Mer 22 Juil 2015, 17:02

ouai j ai vue , j ai trouver ca nul , comme TOUT Les film du real , mais bon , la le sujet est tellement moi que ca me branche grave , les precedent inamachin j aimais pas surtout a cause de leur suje t, mais je reoconnai bcp de talent au mec .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 22 Juil 2015, 19:45

Oui bai Innaritu a fait ses carprices de star qui a reçu sa floppé d'oscar ou à pousser sa vision au bout quitte à pas se faire d'amis sur le tournage ?

http://www.hollywoodreporter.com/news/how-leonardo-dicaprios-revenant-shoot-810290

D'après l'article, le tournage a été un peu chaotique, dépassement de budget de 40 millions, un producteur et de nombreux membres de l'équipe technique qui s'est cassé/s'est fait virer à cause des difficiles conditions de tournage.

Le tournage aurait été mal planifié en amount, Innaritu a fait beaucoup de changement durant le tournage et la volonté du chef op/réal d'avoir une continuité visuelle en plan séquence et en lumiere naturelle -> il a du reshooté pas mal de passages.

"When you see the film, you will see the scale of it. And you will say, 'Wow.'"

And while acknowledging that the film has gone over schedule and over budget, he says he is "obsessed" with making movies at a price: "I'm absolutely, even stupidly conscious about it."

En tout cas formellement ça va forcement déchirer, il y a de l'ambition. :bluespit:

Leaving little time for the crew to prepare, Inarritu decided that a naked character should be dragged along the ground. The director remembers being concerned about the actor's genitals and laying down plastic sheeting to protect him. "I asked him several times, 'Are you fine?' " says Inarritu. Each time he asked, he says the actor replied that he was prepared to try another take. "I was super considerate because he was a nice, 22-year-old guy," says Inarritu. While crewmembers say the actor was in pain, Inarritu dismisses that as "a lie."

L'anecdote drôle du tournage : scène digne d'un western Spaghetti 8)

Still, some crewmembers believe a lot of misery could have been avoided — and money saved — if at least some parts of the movie had been conceived with computer-generated effects. "That's exactly what I didn't want," counters Inarritu. "If we ended up in greenscreen with coffee and everybody having a good time, everybody will be happy, but most likely the film would be a piece of shit." Revenant is about survival, he says, and the actors and crew benefited from having to make it in nature.

My man. Fuck les fond vert. Vive les shooting en exterieur bien galère. 8)
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar caducia » Dim 27 Sep 2015, 16:16

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Milkshake » Dim 27 Sep 2015, 16:26

A tomber :love: Il parait que Inarritu a largement amelioré le premier draft du scénario de Mark L. Smith.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 29 Sep 2015, 14:40

Cette tuerie totale. :shock: :shock: :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 29 Sep 2015, 14:49

j ai pas de mots , vraiment ...... j'en suis tout chose .......
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mar 29 Sep 2015, 15:19

:love: Vivement.

Celui-là je sens que je vais déjà réserver la nounou pour ne pas le louper au cinoche.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 29 Sep 2015, 15:25

:love: :love: :love: :love: :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mar 29 Sep 2015, 15:47

Je ne sais pas si ça avait été cité d'ailleurs mais le film sera rated R ( source )
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Val » Mar 29 Sep 2015, 15:49

Bon d'accord, ça a l'air bien mais il ne faut pas oublier pour autant que c'est le lourdingue Inarritu qui est derrière. J'attends de voir.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar maltese » Mar 29 Sep 2015, 16:01

Et après 25000 trailers alléchants qui débouchent sur des films moyens, je crois qu’il vaut mieux garder la tête froide. On verra en sortant de la salle.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Mar 29 Sep 2015, 16:03

De toute façon, on le sait que ce sera très bien shooté et interprété. Faut juste espérer que ce ne soit pas trop auteurisant / Valhalla style.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 29 Sep 2015, 16:04

Moi ça va , je kiffe ce cinéaste et j'ai vu tous ses films sauf le Bardem. Mais j'aime bien tout le reste. Cependant, pas de masterpiece à mes yeux pour le moment. Et là, il a un style proche de Birdman et Malick et ça me plait grave (en même temps c'est Manu à la photo ) :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 29 Sep 2015, 16:51

si il rend ca autiste et valhalien , jme les coupes et jme les bouffent
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 29 Sep 2015, 17:01

Emmanuel Lubezki est un dieu de l'image. Il mérite sa place au pathéon avec Deakins. 8)

Il parait que la version du scénario de Inarritu serait plus poétique et corrigerais des plot hole du premier jet du scénario. Iñárritu a rien laché sur le tournage quitte à virer du monde et faire exploser le budget.

Tout ça fait que je suis plutot confiant pour que ça finise dans le top 10 de l'année 2016 ce film sauf si ça vire vraiment au film totalement vide à la Valhalla mais j'y crois pas vu les bon retour sur le livre et scénario.

Il faut esperer que ça fasse un bon score pour Inarritu puisse pousser face aux studio pour faire d'autre projet pas facile et qui coute chère au vu de l'ambition formelle.
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante