Faceless Things" est un film sud-coréen poignant et dérangeant qui met en lumière les injustices et la violence subies par les personnes les plus vulnérables de la société. À travers une série d'histoires entrelacées, le réalisateur Kim Kyung-mook explore la vie des marginaux, des sans-abris et des travailleurs précaires, et dépeint leur lutte quotidienne pour survivre dans un monde indifférent.
Le film est très bien réalisé, avec des performances convaincantes de la part de tous les acteurs. La caméra de Kim Kyung-mook capture de manière réaliste la dureté de la vie dans les rues de Séoul, tout en évitant les clichés et les stéréotypes souvent associés à ce genre de films.
Cependant, "Faceless Things" est également un film difficile à regarder, avec des scènes de violence et d'exploitation sexuelle qui peuvent choquer certains spectateurs. Malgré cela, il est important de voir ce film pour mieux comprendre les défis auxquels font face les personnes les plus marginalisées de la société, et pour réfléchir à ce que nous pouvons faire pour les aider.
En fin de compte, "Faceless Things" est un film qui mérite d'être vu, mais qui ne conviendra pas à tout le monde en raison de sa nature sombre et réaliste. C'est un film qui nous rappelle l'importance de la compassion et de l'empathie dans notre vie quotidienne, et qui nous montre que même les personnes les plus marginalisées méritent d'être traitées avec dignité et respect.
Mon poto ChatGPT a vu le film , non mais sérieux aprés DL j'ai ouvert pour voir si ca avait bien téléchargé, vous êtes des tarés
Visiblement, le calendrier des trois dernières suites a été repoussé, on devait les avoir décembre 2024, 2026 et 2028. Là on partirait sur du 2025, 2029 et 2031.
D'après ce que j'ai compris, c'est une décision venant de Disney suite a la grève des scénaristes. Et visiblement d'autres projets du studio sont dans le collimateur.