Modérateur: Alegas
zack_ a écrit:Si si, je résume... On pourra remplacer Gates par Bik dans le 2...
Gates voit le rayon du soleil tapé sur le nord-est de sa montre qui lui fait découvrir que la clé se trouvera donc à son contraire au sud-ouest... mais au sud-ouest de quoi... sa montre, horlogerie, ah oui big ben! donc à Londres! Le voilà parti au sud-ouest de Londres quand tout à coup il découvre que les lettres de Londres peuvent former le terme en anglais Lon(g)dres(s) qui se traduit par "longues robes"! et qui en cette période lui fait penser au festival de Cannes... donc le voilà reparti sur les marches des cannes... quand tout à coup il trouve son bonheur: plein de stars et de paillettes avec pleins de films Wow grace au soleil sur sa montre il a découvert le festival de Cannes!
Niko06 a écrit:de là à dire le plus beau film d'amour au monde peut-être pas quand même... pour moi ça serait plutôt chungking express mais c'est clair qu'in the mood for love fait partie des plus belles histoires d'amour vues au cinéma, un vrai chef d'oeuvre aussi
birdy a écrit:- Un poisson nommé wanda, je dirai.
Un film plaisant et rigolo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités