ça vaut le coup d'oeil juste pour la photo de Bradford Young
Sinon ça n'a rien avoir avec du Malick. C'est très terre à terre comme histoire. Du bonnie & clyde like. J'ai trouvé ça très anecdotique et pas bien joué même Rooney Mara (superbe actrice) on a l'impression qu'elle sait pas ce qu'elle fait là.
pabelbaba a écrit:Fallon...
Le mec est tellement lèche-cul qu'il doit avoir des langues de rechange et des rires de substitution pour survivre à sa propre émission.
J'avais un peu moins ce sentiment avec d'autres présentateurs de ce genre d'émission.
Ce qu'il faut pas lire
, c'est le seul présentateur avec stephen colbert (qui s'est assigit son son perso liberal/pro fox news) qui arrive à faire des séquence comédie drôle ou à savoir bien rebondir en interview, il a pas été au SNL pendant des années pour rien. Et avoir The Roots à la musique ça aide aussi.
Conan aussi parfois il part dans des délire assez énorme. Très Jim Carrey dans l'esprit ce présentateur.
Un mec comme Kimmel voilà un présentateur dont je comprend pas ce qu'il fait là depuis des années
et qui me met souvent mal à l'aise tellement il est pas drôle, plat et au sourire forcé, rien que le fait d'avoir un assitant nain mexicain dont il se fou de sa geule à longueur de journée... ça devrait être interdit ce genre de dénigrement bas du front. On se croirait dans la série TV Zorro.