Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:euuuh altman il a quand meme fait surtout Mccabe & mrs miller dans le genre qui est ultra connue et reputer hein alegas
Alegas a écrit:Heatmann a écrit:euuuh altman il a quand meme fait surtout Mccabe & mrs miller dans le genre qui est ultra connue et reputer hein alegas
Un Altman connu et réputé ça veut absolument rien dire pour moi. Quand je vois que des films comme Gosford Park ou The Player se font encenser alors que les films eux-mêmes ne valent pas grand chose, je sait à quoi m'en tenir.
Heatmann a écrit:Alegas a écrit:Heatmann a écrit:euuuh altman il a quand meme fait surtout Mccabe & mrs miller dans le genre qui est ultra connue et reputer hein alegas
Un Altman connu et réputé ça veut absolument rien dire pour moi. Quand je vois que des films comme Gosford Park ou The Player se font encenser alors que les films eux-mêmes ne valent pas grand chose, je sait à quoi m'en tenir.
t'a rien compris a ma phrase toi .
tu fait ton etonner que altman est fait un western en voyant la cover du buffalo bill , alors que McCabe et Mrs miller ( qu on aime ou pas , reputer ou pas ) ben c'est quand meme un des western revisioniste des 70's les plus "connue" quoi .
dunandan a écrit:J'aimerais juste savoir si c'est faisable de suivre sans trop de problèmes l'histoire de Crime à Oxford avec des sta (occasion de le choper à 5 $ avec quelques autres galettes sympa ...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités