Ca a été ma porte d'entrée dans l'oeuvre de Kitano personnellement et ça n'a jamais changé quoi que ce soit de ce que je pensais dessus, à vrai dire il n'a cessé de se bonifier avec le temps.
J'ajouterais aussi l'insupportable de suffisance Achillle et la Tortue (que je surnomme affectueusement A chier la torture) où j'ai vu Kitano avec un melon encore plus gros que sur Takeshi's.
J'ai plutôt apprécié sans l'adorer cet Achile et la tortue. J'en avais tellement lu du mal que j'ai pas trouvé ça si prétentieux au final. C'est en totale marge de sa filmo et de son style, mais c'est pas inintéressant.
Pour Copland, quelle version est à privilégier ? Ciné ou DC ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
y a pas d'enorme difference , mais la Dc est mieux quand meme , deja y a un peu plus de De niro , on le voit un peu plus faire sont enquete interne dans sont coin , y a aussi un peut plus de liotta qui bosse avec sly une fois "emprisoner" , et pis d'un coter on voit que sly est encore plus pris pour un bouffon par la bande a keitel pendant les funerail de superboy et pis aussi pendant la preparation final de sly on le voit nettoyer ces guns , se motiver bref , mieux se preparer quoi
je pense que je le verrai de toute façon, les sales notes ont aiguisé ma curiosité. Ouais, le panorama m'inspire moyen soit des vieux classiques qui ne me disent rien, soit c'est de la comédie lourdingue que je ne supporte pas, soit j'ai déjà vu.