[Conseils] Quel film dois-je visionner/acheter en priorité?

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar pabelbaba » Jeu 17 Jan 2013, 17:47

Sinon j'avais fait une critique de Lucia et les Gouapes (I Guappi en italien), ça devrait te plaire, une 'tite fresque historique sur deux bandits napolitains de la fin du XIXème siècle. Avec Testi et Cardinale en plus.

A l'Aube 5ème Jour est pas mal du tout aussi, sur un camp de prisonniers allemands juste avant l'armistice. Il a le premier rôle et joue vraiment bien. Si je me souviens bien, Scalp n'avais pas trop aimé, mais comme on voit les nazis perdre, on comprend son désappointement. Le thème de Morricone est assez connu et superbe.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23797
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Scalp » Jeu 17 Jan 2013, 17:51

J'avais du mettre 6, c'est bien joué mais ça m'avait pas plus passionner que ça.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60800
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar zirko » Mar 22 Jan 2013, 20:38

Je sais que je devrais aller voir Zero Dark Thirty mais Le Dernier rempart m'attire. Dur, dur ...
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar maltese » Lun 28 Jan 2013, 22:45

Je ne savais pas trop où demander, concernant le coffret blu-ray reprenant Prometheus et les quatre Alien. Je n'ai pas encore vu Prometheus, mais je me souviens vaguement qu'il était question d'une version longue du film en dvd/blu-ray; est-ce qu'elle existe déjà ou est-elle prévue pour une prochaine édition? Et est-ce qu'une suite est à l'ordre du jour?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Logan » Lun 28 Jan 2013, 22:50

Heatmann a écrit:bon allez , c'est quoi en gros le top 5 des essentiels de la carriere de Nero a voir ? tout genre confondue et si on met django et keoma de coter ? ( logan please , thanks ) ,je suis en train de rejoindre le bitch club :love: ( bon en meme temp dur de pas l'etre , comment il a la classe , ce putain de regard ce mec )


Je viens juste de voir ton message (être une Nero Biatch c'est bien).

Bah ouais comme dis Scalp Confession d'un commissaire c'est très bien, The fight cord c'est juste ultime mais attends peut être un peu car il risque de sortir en France cette année. Sinon El mercenario bien sur (je sais plus si tu l'as vu).

Aprés il a une filmo de plus de 100 films mais pas des masses de dispo hélas :(
Logan
 

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Heatmann » Lun 28 Jan 2013, 22:52

mercenario et companerio pas encore vue mais j ai les dvd la .

confession machin ouaip c est noter en tout premier a choper :super: fight cord connait pas , jvais aller lire sur la base et voir ou jtrouve ca :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Alegas » Lun 28 Jan 2013, 22:52

maltese a écrit:Je ne savais pas trop où demander, concernant le coffret blu-ray reprenant Prometheus et les quatre Alien. Je n'ai pas encore vu Prometheus, mais je me souviens vaguement qu'il était question d'une version longue du film en DVD/blu-ray; est-ce qu'elle existe déjà ou est-elle prévue pour une prochaine édition? Et est-ce qu'une suite est à l'ordre du jour?

Merci :wink:


Pas de version longue existante pour le moment (on sait même pas si ça arrivera un jour), il faut se contenter des nombreuses scènes coupées disponibles sur le BR.
Et sinon une suite est en cours d'écriture.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49839
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Logan » Lun 28 Jan 2013, 22:58

Heatmann a écrit:mercenario et companerio pas encore vue mais j ai les DVD la .

confession machin ouaip c est noter en tout premier a choper :super: fight cord connait pas , jvais aller lire sur la base et voir ou jtrouve ca :wink:


Journée noire pour un bélier en Francais (et c'est Fifth cord je me suis gouré) dans la BOM y a deja deux 8,5 avec Angel 8)
Logan
 

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar maltese » Lun 28 Jan 2013, 22:59

Alegas a écrit:
maltese a écrit:Je ne savais pas trop où demander, concernant le coffret blu-ray reprenant Prometheus et les quatre Alien. Je n'ai pas encore vu Prometheus, mais je me souviens vaguement qu'il était question d'une version longue du film en DVD/blu-ray; est-ce qu'elle existe déjà ou est-elle prévue pour une prochaine édition? Et est-ce qu'une suite est à l'ordre du jour?

Merci :wink:


Pas de version longue existante pour le moment (on sait même pas si ça arrivera un jour), il faut se contenter des nombreuses scènes coupées disponibles sur le BR.
Et sinon une suite est en cours d'écriture.


Ok merci :wink: Rah, ça me gonfle d'acheter un coffret en sachant qu'il y aura un autre film de toute façon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Jan 2013, 09:57

j'ai pas trop de souvenir de Rio lobo , en mode pas trop exigent ca peut me plaire ? l'humour y est pas trop epais , m'en souvient meme pas que y avait un peu d humour mais la en checkant des review ca revient souvent ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Scalp » Jeu 31 Jan 2013, 10:02

J'ai une critique de réf, je pense que ça peut te plaire, c'est pépère mais ça se regarde tranquillou
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60800
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Jan 2013, 10:07

ouai je l'ai lue mais c'est bizarre a te lire on s'attend a plus que un ptit 6/10 , la le bluray est dans un offre 3 pour 17£ donc jpense le pecho ( avec notament un pont trop loin , mais quelqu un a tester le blu , parait qu il est pas top , oui non ? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar angel.heart » Dim 03 Fév 2013, 12:00

Image

Des avis? Il me semblait avoir lu un avis positif de Jed mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ( ni ici, ni sur la Wild... ). Aurais-je halluciné?...

Sinon quelqu'un sait s'il vaut mieux privilégier l'achat du zone 1 ou du zone 2 Uk?
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9340
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Mark Chopper » Dim 03 Fév 2013, 13:35

Pas vu, mais bon, c'est censé être le meilleur film de Ishii après Gonin et je me souviens qu'il avait été bien vendu par Fausto Fasulo dans Mad (qui a bon goût en asiaterie).

C'est qui l'éditeur US ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43895
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Conseil] Quel film dois-je visionner/acheter en priorit

Messagepar Jed Trigado » Dim 03 Fév 2013, 13:36

Il est excellent en effet ce film, ça se joue 50/50 avec Gonin dans la filmo d'Ishii. :super:
Jed Trigado
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO