Bah ça ne me dit pas si c'est bien ou pas. Fauché moi je m'en fout, si c'est généreux et qu'il y a un minimum d'idées... ( mais j'en doute... ).
En même temps, j'ai découvert le Nomads de Mctiernan hier et j'ai aimé...
Modérateur: Alegas
angel.heart a écrit:Bah là en fait j'envisage d'enlever le lit dans ma chambre pour foutre des étagères à la place et de dormir dans mon canap mais à part ça, ça va...
osorojo a écrit:angel.heart a écrit:Bah là en fait j'envisage d'enlever le lit dans ma chambre pour foutre des étagères à la place et de dormir dans mon canap mais à part ça, ça va...
Faudrait inventer un système de rangement au plafond, avec un fond transparent qui coulisse Je viens pour ma part de racheter une étagère Billy après un petit détour à Ikea pour gagner un peu de place. Mais j'ai décidé que ce serait fini après, j'en achète plus. Une fois que ce sera plein, je ferai du vide parmis les films jetables
osorojo a écrit:Surtout maintenant que j'ai rajouté une étagère, ça fait vide, le piège pour déclencher des achats compulsifs
osorojo a écrit:Moi ça va, j'ai pas une grosse collec, j'y vais p'tit à p'tit, j'y vois encore bien clair Surtout maintenant que j'ai rajouté une étagère, ça fait vide, le piège pour déclencher des achats compulsifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités