Une question pour les mecs qui ont vu Avalon. Il passe ce soir dans mon cinoche et comme je ne l'ai jamais vu, je me demandais si ça valait le coup d'aller en salle pour le découvrir. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un film d'animation, mais à priori il n'en est rien. Des avis ? Je demande parce qu'il n'y a aucune critique en base ^^
Sure Death, je cherche surtout le quatrième volet réalisé par Fukasaku, mais bon le dvd anglais n'est pas donné. Je pense que je me taperais quand même les trois autres épisodes avant.
Je déteste le réal, mais ce film est l'exception qui confirme la règle : entre manga live et esthétique rococo, énergique, avec un petit côté exploit' 70's remis au goût du jour, badass malgré un enrobage sucré.
Vu aussi c'est sympa mais pas aussi déglingué que je l'aurais cru. Si t'aimes les mangas du type GTO je pense que tu vas aimer. Je valide aussi l'appréciation du dessus
jsais pas trop ou me poser avec ce film , qui l'a vue ? jvoudrait juste savoir si c'est serieux facon le Ides of march de clooney ou un truc parodique et "leger" comme primary colors avec travolta qui etait franchement mou et insipide ....
Petite question à ceux qui ont des jeunes enfants / filleul(e)s / neveux et nièces : quel classique de Disney peut-on regarder à l'âge de trois ans ? J'aimerais bien commencer à éduquer (cinématographiquement) mon filleul et si je m'y connais en animation japonaise, j'ai de grosses lacunes en Disney.