Sincèrement, aucun. Pour preuve, j'ai mis 2 je crois à
Heart of Stone, sa précédente apparition, une grosse daube.
Evidemment, c'est sa présence qui a suscité ma curiosité.

Mais, a ma grande surprise, je n'ai pas détesté et ai même passé plutôt un bon moment. Alors, clairement, il faut partir du principe que c'est Blanche Neige de Disney. C'est donc un film pour
très jeunes enfants. C'est mièvre, niais, et bien surjoué mais franchement, si on accepte de jouer le jeu, je trouve ça pas si mal.
Et, quitte a être le seul sur le coup et alors que je suis le premier à reconnaître que Gal n'est pas vraiment une grande actrice

, je l'ai trouvé vraiment pas mal dans le rôle de la méchante. Son côté glacé et légèrement autoritaire sied bien au personnage.^^ Elle est d'ailleurs un peu la seule à être raccord avec l'aspect cartoonesque du film. Elle en fait des caisses mais ça raccorde avec son personnage et on sent qu'elle s'amuse dans son double rôle (reine/sorcière) chanté qui plus est. Tout le monde lui tombera dessus de toute façon quoiqu'il en soit sur les réseaux, soit par panurgisme, soit sur bases de gifs ou d'extraits sans avoir vu le film, ou, pour certains, par antisémitisme.
Clairement pas un film que je conseil
(contrairement à Wonka que tu n'as toujours pas et que tu regretteras de ne pas avoir vu en salles amha) mais, encore une fois, si on y va en ayant conscience de ce que l'on va voir et que l'on accepte de jouer le jeu, c'est sympa. Ca a l'enthousiasme du spectacle de fin d'année de l'école avec les moyens d'une multinationale.