Modérateur: Alegas
osorojo a écrit:Ahhh j'suis plus tout seul Scalp, rejoins-nous dans la résistance, il ne faut pas que ce forum devienne trop bienveillant tout de même
mettre en valeur le physique de l’actrice principale, et en particulier son postérieur. Bon, soit, mes yeux n’ont pas souffert, loin de là, mais bon de la part d’une femme derrière la caméra j’espérais un truc plus sobre qu’un traitement digne de Michael Bay . Ensuite vient la menace, là aussi on pourrait se dire que ça va la jouer subtil, mais non : les trois acteurs qu’on voit le long du métrage sont caractérisés comme tels : un gros dégoûtant qui passe son temps à bouffer,
Mark Chopper a écrit:Parce que les êtres qui crient, qui hurlent, qui crachent, on ne s'approche pas d'eux pour les écouter et les comprendre. On s'en éloigne et on les oublie bien vite.
Le meilleur moyen de faire passer un message, de susciter une réflexion qui perdure, c'est de le faire avec subtilité. Et la subtilité suppose une intelligence que je ne vois pas ici, bien au contraire.
Elle utilise la caméra pour incarner presque de manière organique le male gaze pour nous questionner sur la nature même de ce qu'on regarde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités