THE RUNNING MAN de Edgar Wright

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar Alegas » Mer 17 Juil 2024, 22:03

Titre : The Running Man
Réalisation : Edgar Wright
Distribution : Glen Powell
Genre : Science-fiction
Origine : USA

Sortie : 2026 ?

Synopsis : Premier quart du xxie siècle. La dictature s’est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c’est « La Grande Traque ». Ben Richards, un homme qui n’a plus rien à perdre, décide de s’engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables « chasseurs » lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards…


On savait déjà depuis quelques mois que Wright voulait faire une nouvelle adaptation du bouquin de King, c'est désormais confirmé par Glen Powell qui parle d'un tournage à l'automne.

I’m going to be shooting “The Running Man” in the fall […] The world that Edgar’s developed on this thing is just outrageous. It’s so good. And really, we’re just both such big fans of the Stephen King book, and it’s going to be a great character. I’m so fired up about it.

I’m such an Edgar Wright man. And so, the fact that I get to work with him right now is just so damn cool.


Je croise fort les doigts pour que Wright livre un film plutôt fidèle au livre, ce qui serait tout simplement mortel. Et y'a un coup à jouer avec le fait que l'action du roman se déroule en 2025.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Juil 2024, 09:17

Glen Powell... Il a été bon dans un film ? (Vraie question hein).

Parce que je m'étonne de le voir porter un blockbuster estival en ce moment et de le voir ici en lead.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar Scalp » Jeu 18 Juil 2024, 09:22

Everybody Wants Some!! Mais c'est surtout que c'est devenu le protégé de Tom Cruise.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60599
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar logan » Jeu 18 Juil 2024, 09:25

Il a une présence c'est indéniable, aprés est ce qu'il joue dans des bons films c'est autre chose mais il fait le taff clairement.

J'ai espoir d'un vrai premier rôle avec le Linklater, hâte de le voir celui la (même si pas de sortie ciné :( )

Scalp a écrit:Everybody Wants Some!! Mais c'est surtout que c'est devenu le protégé de Tom Cruise.


Je ne serais pas étonné de le voir reprendre la franchise MI tient.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10306
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Juil 2024, 09:29

Scalp a écrit:Everybody Wants Some!! Mais c'est surtout que c'est devenu le protégé de Tom Cruise.


Vu le Linklater en salle à sa sortie et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'avoue l'avoir également oublié dans Top Gun : Maverick.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar Scalp » Jeu 18 Juil 2024, 09:33

Il est aussi tête d'affiche dans la dernière série (nulle) de Spielberg.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60599
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar Alegas » Jeu 18 Juil 2024, 10:17

Mark Chopper a écrit:Glen Powell... Il a été bon dans un film ? (Vraie question hein).


C'est pas un acteur que je trouve bon à proprement parler, mais il fait le taff et comme dit Logan il a une présence, une certaine forme de charisme.
Je pense qu'il va avoir besoin de s'éloigner à un moment de ce rôle de Top Gun qui lui colle à la peau depuis (beau gosse très sûr de lui, comme Cruise à une époque), mais du coup le film de Wright serait l'occasion idéale si ça se veut aussi dark que dans le livre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar caducia » Jeu 18 Juil 2024, 19:26

Mark Chopper a écrit:Glen Powell... Il a été bon dans un film ? (Vraie question hein).

Parce que je m'étonne de le voir porter un blockbuster estival en ce moment et de le voir ici en lead.


aussi charismatique que Ryan Reynolds ...
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15165
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Juil 2024, 19:38

Moins agaçant j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE RUNNING MAN de Edgar Wright

Messagepar logan » Jeu 18 Juil 2024, 21:23

Clairement rien à voir, il a pas ce côté "petit con".
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10306
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO