Scalp a écrit:Les reproches de Barbie c'est surtout que c'est de la merde (et pas drôle alors que c'est une comédie).
Barbie c'est emballé dans un tout autre packaging mais ça dit foncièrement la même chose, aimez qui vous êtes et les hommes doivent changer leur regard sur les femmes. C'était plus inclusif dans le regard, certes. Mais clairement si t'aimes pas l'emballage comédie, que l'humour utilisé ne prend pas sur toi, que tu trouves ça pas drôle, t'as bien le droit de penser ce que tu veux. Perso je comprends à 100% le rejet qu'on peut avoir d'un Barbie ou de The Substance.
osorojo a écrit:Mais apparemment quand tu émets des réserves sur des films qui portent les couleurs du féminisme, t'es juste un connard de nemesis à la cause.
Non, pas du tout. Je comprends le rejet. C'est juste le fait de prêter une intention à la réal de faire la morale, je suis vraiment pas d'accord. Mais on est là aussi pour confronter nos opinions, comme le disait je sais plus qui il y a peu, c'est ok de trouver un film que tout le monde a aimé nul et vice versa, c'est pas l'école des fans.