Modérateur: Alegas
le générique est là pour le contraste et tromper les attentes. Il est survitaminé, archi coloré, il faut le voir comme une parodie de générique de films à la John Wick.
Olrik a écrit:Je pense que vous êtes niqués, vous serez incapables d'apprécier dorénavant le moindre film de Fincher, vous êtes trop fixés sur ses précédents films et vous perdez de vue qu'un cinéaste vieillit et cherche au bout d'un moment à dire les choses autrement
lvri a écrit:Pauvre Alegas, va encore falloir qu'il vienne déplacer tous les posts sur The Killer
Mark Chopper a écrit:le générique est là pour le contraste et tromper les attentes. Il est survitaminé, archi coloré, il faut le voir comme une parodie de générique de films à la John Wick.
Je pense que tu fantasmes une note d'intention
Jed_Trigado a écrit:Olrik a écrit:Je pense que vous êtes niqués, vous serez incapables d'apprécier dorénavant le moindre film de Fincher, vous êtes trop fixés sur ses précédents films et vous perdez de vue qu'un cinéaste vieillit et cherche au bout d'un moment à dire les choses autrement
Bonjour la condescendance.
Olrik a écrit:Olrik a écrit:Je pense que vous êtes niqués, vous serez incapables d'apprécier dorénavant le moindre film de Fincher, vous êtes trop fixés sur ses précédents films et vous perdez de vue qu'un cinéaste vieillit et cherche au bout d'un moment à dire les choses autrement
Bonjour la condescendance.
Olrik a écrit:Chais pas, je vois pas mal de messages sur l'air de "Fincher, avant, c'était autre chose pour sûr !".
Jed_Trigado a écrit:Mais qui a dit ça ?
'il se raconte à lui-même (et à nous) qui est l'inverse de ses actions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités