GODZILLA VS KONG de Adam Wingard

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: GODZILLA VS KONG de Adam Wingard

Messagepar Alegas » Ven 23 Avr 2021, 22:33

angel.heart a écrit:Et, si le Kong: Skull Island pouvait faire le taf en tant que plaisir couple, le dernier Godzilla était une abominable merde, le pire blockbuster que j'ai vu ces 10 dernières années, une sombre merde!

Et dis-toi que je préfère revoir le second Godzilla plutôt que ce Godzilla VS Kong : dans ce dernier les storylines humaines sont encore plus merdiques (celle avec la gamine de Stranger Things, le conspirationniste et le gros geek, facepalm absolu), les combats sont incohérents entre eux (le premier tu sens la puissance des monstres, mais le climax final d'un coup ils se déplacent comme si ils faisaient notre taille, du coup comme Pacific Rim : Uprising t'as jamais l'impression de voir des bestioles qui font la taille d'un immeuble), et je parle même pas de la menace finale, car bon le design de King Ghidorah était réussi mais là
celui de MechaGodzilla est absolument affreux, on se dit que Warner aurait mieux fait de reprendre celui qui était dans Ready Player One.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: GODZILLA VS KONG de Adam Wingard

Messagepar Val » Sam 15 Mai 2021, 17:42

Le film sort en vidéo en France le 23 juin.
Val
Terminator
Terminator

Précédente