Modérateur: Alegas
Danette a écrit:A en croire les précédents classements, est-ce franchement une réussite ?
Val a écrit:Il me semble quand même évident qu'un vote est plus pertinent si on a vu 50 films dans l'année que 3.
Sérieux, on se croirait aux Césars avec les pleureuses genre "pourquoi on récompense pas des comédies qui ont un succès populaire au lieu de films que personne a vu ?".
On a déjà vu par le passé des films par forcément au top du classement BKR, et qui recevait tout de même des prix, donc oui, je pense que le système actuel fonctionne plutôt bien avec les membres inscrits qui jouent le jeu de mater un maximum de films, histoire de pouvoir voter en connaissance de cause.
Sinon, l'autre souci c'est que si on commence à accepter que tout le monde vote, plus personne ne s'emmerdera à envoyer des listes de nominations. Déjà qu'on a du mal à rassembler une dizaine/douzaine de personnes chaque année, si on accepte ça, ça fera plonger le nombre.
Comme dit Ivri, la liste des nominations est pas longue à faire si on se met face à sa liste des films vus dans l'année. Faut juste jouer le jeu de sortir de sa zone de confort et de mater des choses vers lesquelles on irait pas forcément directement.
francesco34 a écrit:Ben oui à part pour le côté ludique et notre obsession à faire des listes et des tops, sinon ça n'a pas d'intérêt autre que pour notre cercle... Je crois pas que nos lauréats soient au courant de leur prix BKR
Après moi comme tous les ans je vais foutre dans mes propales des films que je suis tout seul à avoir vu (en parcourant la liste du classement par Alegas j'en ai un très gros nombre cette année) et après je ferai la gueule parce qu'ils sont pas nominés
lvri a écrit:Quand tu t'inscris au Be Kind Reward, que tu lis les commentaires, et que tu te rends compte que tu n'a noté que 19 films....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités