Je serais curieux de savoir d'où il est issu quand même. Ça sent la copie d'une plateforme svod vu la qualité annoncée. Toute façon, anglais seulement, donc j'attendrais...
Pareil, si ça sort sur grand écran, je ne réfléchis même pas (même si les films coréens à Montréal, à part ceux Bong Joon Ho et Park Chan-Wook, c'est un peu compliqué, mais j'aurais peut-être de la chance avec son festival de cinéma fantastique... s'il est encore prévu bien sûr).
C'est à Busan ce que Battle Royale II est à son prédécesseur. Ou une sorte de sous sous Land of the Dead.
Et quelle laideur Sérieux, les scènes avec les bagnoles, je n'avais rien vu d'aussi laid depuis longtemps (les mecs qui ont bossé sur les FX n'ont jamais vu de vraies voitures en mouvement, ce n'est pas possible autrement).
Repoussé au 16 décembre suite à l'annonce d'hier soir.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."