Mark Chopper a écrit:Adèle Haenel a-t-elle expliqué pourquoi le sacre de Polanski la choque aujourd'hui alors que ça ne lui posait aucun problème aux Césars 2014 ?
Alegas a écrit:Sans même parler de se lever, elle n'a jamais dit quoi que ce soit à ce sujet à l'époque en interview.
Elle avait pourtant gagné un César et aurait pu déjà profiter de sa notoriété.
Alors ca c'est complètement con désolé.
Déja Haenel n'avait pas le même âge ou la même notoriété, quand tu es un victime d'abus sexuel tu n'a pas forcément ce courage ou le recul de te lever contre une institution. La elle le fait et toi et certains lui crache dessus car c'était pas le cas y a 6 ans, sérieusement?!
Y a autre chose dans le monde de plus affligeant aujourd'hui que de sortir qu'une actrice abusé surfe sur une mode alors que c'est beaucoup plus compliqué que ca.
Mark Chopper a écrit:Je ne comprends pas qu'un cerveau en état de marche puisse trouver son compte avec le texte de Despentes qui amalgame tout et n'importe quoi. En plus d'être écrit avec les pieds.
Je suis pas fans de la meuf, elle dit de la merde par moment certes mais le fond de son texte est juste.
Après pour Foresti ça me choque pas plus que ça, déjà c'est 100 000 et non 130 000 (30 000 sont des droits pour ses auteurs) et mine de rien y a des semaines de préparation derrière, c'est pas juste 4h00 sur scène. Aprés on trouve ca indécent ou pas mais je pense qu'à temps égal ca doit correspondre à jouer dans un film et elle doit bien toucher ce cachet pour ca voir plus.
Et Hanouna qui s'amuse à dévoiler des salaires alors que le mec est payé des millions pour détruire le cerveau des gens, qu'il aille niquer ses morts lui.