Les forums seraient ennuyants avec que des gens comme toi.
Sinon, OK : pas de débat sur la "vitalité du cinéma français", pas de souci.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:DJ Fest a écrit:Mark Chopper a écrit:(Arrête avec ton délire de persécution.)
Je pars pas dans un délire, t'es pas aimable je te réponds. Poliment.
Tu vis chez Nadine de Rothschild ou quoi ?
Je peux te montrer à quoi ça ressemble quand je ne suis pas aimable. Mais faut que tu me parles de Ridley Scott d'abord.Scalp a écrit:Sinon on s'en fout de la palme d'or non ?
Bah non, tu vas aller la voir.
Et c'est casse-couilles d'entendre parler de la "vitalité du cinéma français" alors qu'il est mort depuis 40 ans.
DJ Fest a écrit:Tout le monde est pas de ton avis.
Scalp a écrit:Mark Chopper a écrit:DJ Fest a écrit:Mark Chopper a écrit:(Arrête avec ton délire de persécution.)
Je pars pas dans un délire, t'es pas aimable je te réponds. Poliment.
Tu vis chez Nadine de Rothschild ou quoi ?
Je peux te montrer à quoi ça ressemble quand je ne suis pas aimable. Mais faut que tu me parles de Ridley Scott d'abord.Scalp a écrit:Sinon on s'en fout de la palme d'or non ?
Bah non, tu vas aller la voir.
Et c'est casse-couilles d'entendre parler de la "vitalité du cinéma français" alors qu'il est mort depuis 40 ans.
Je vais même faire mieux, j'ai décidé ça en matant Ponette, je verrais toute les palmes d'or qu'il y a eu.
Mark Chopper a écrit:Tu dois avoir d'autres évidences fascinantes à partager
Mark Chopper a écrit:
Sinon, OK : pas de débat sur la "vitalité du cinéma français", pas de souci.
Dionycos a écrit:Et perso, je trouve bien mon compte dans une bonne dizaine de films français chaque année.
Dionycos a écrit:Cette année j'ai déjà vu bien 5 films auxquels je mets au moins 7.
pour produire des merdes tous les mois ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités