Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Par contre, en quoi Cloud Atlas est innovant ? Je l'aime bien, mais innovant ?
Heatmann a écrit:ouai bon 2 exemple , mais recent et assez eloquant : avatar , life of pi
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Par contre, en quoi Cloud Atlas est innovant ? Je l'aime bien, mais innovant ?
Innovant dans sa narration, dans l'utilisation d'un acteur au sein d'un film ou tout simplement dans sa conception, puisque c'est face à un refus de production que les trois réals ont cherchés à le faire de façon indépendante.
Je dis pas que le film révolutionne le cinéma, mais en l'état c'est un projet couillu, qui prend des risques, et qui a réussi à se faire sans l'aide de qui que ce soit à Hollywood.
Mark Chopper a écrit:Et comme je le disais, Hollywood ne va pas célébrer un film qui aurait dû être produit en son sein : ça reviendrait à avouer son peur de la prise de risques sur un gros budget.
Scalp a écrit:Tu veux de l'oscar couillu et surprenant : Danse avec les Loups, pourquoi ? parce que Costner s'est demmerdé pour produire presque lui même, parce que le western était mort et enterré, parce que c'était pas un réalisateur.
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Et comme je le disais, Hollywood ne va pas célébrer un film qui aurait dû être produit en son sein : ça reviendrait à avouer son peur de la prise de risques sur un gros budget.
Ouais en gros c'est ce que je disais en page précédente aussi et où tout le monde m'a sauté dessus.
Pour l'utilisation de l'acteur, ça avait jamais été fait, de mémoire, au point d'avoir un sens profond sur le déroulement du film. Même chez Kubrick c'était plus un gimmick humoristique qu'autre chose.
Val a écrit:Holy Motors ? Les Infidèles ? Pour citer des exemples récents.
Heatmann a écrit:par contre hattaway ( je sais jamais ou mettre le H dans sont nom ) ce que j'ai bien aimer c'est qu'elle avec les teton qui pointai grave et moi ca me kiffer ca
Mark Chopper a écrit:Par contre, je doute fort que ce tocard de MacFarlane soit recruté pour une comédie musicale après ça. Les réactions dans la salle : consternation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités