*News* Cérémonies et Festivals

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: FESTIVAL DE CANNES

Messagepar Riton » Jeu 23 Avr 2009, 17:32

Val a écrit: La séléction du Tarantino remet bien en cause le fonctionnement officiel du festival qui est de prendre les meilleurs.
Tarantino répète depuis l'année dernière que son film sera à Cannes, et comme par hasard il y est alors que je suis sûr qu'il n'est pas terminé.
Comme l'année dernière et le Che de Soderbergh, séléctioné alors que le film n'était pas fini. :?

Il l'annoncé pour Cannes, mais pas en compét :wink:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: FESTIVAL DE CANNES

Messagepar Val » Jeu 23 Avr 2009, 17:35

Riton a écrit:
Val a écrit: La séléction du Tarantino remet bien en cause le fonctionnement officiel du festival qui est de prendre les meilleurs.
Tarantino répète depuis l'année dernière que son film sera à Cannes, et comme par hasard il y est alors que je suis sûr qu'il n'est pas terminé.
Comme l'année dernière et le Che de Soderbergh, séléctioné alors que le film n'était pas fini. :?

Il l'annoncé pour Cannes, mais pas en compét :wink:

C'est vrai.
Mais cela ne change pas le fait que le festival sélectionne des films non terminés au moment de la sélection et que cela ne peut que nuire, sur le long terme, à l'image du festival. :wink:
Val
Terminator
Terminator

Re: Cérémonies et Festivals (Oscar, César...)

Messagepar zack_ » Mar 12 Mai 2009, 22:41

La vidéo Événement pour le festival de Cannes...
zack_

Messagepar Bik » Mar 12 Mai 2009, 23:28

Tient c'est marrant, rien n'est préciser d'ou vient cette vidéo :roll: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 12 Mai 2009, 23:36

De chez Orange.fr puisque je suis client chez eux tout simplement ;)
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 12 Mai 2009, 23:41

8) :eheh:
Tyseah

Messagepar Zeek » Mer 13 Mai 2009, 07:03

:llol: "heureuse de rencontrer ma bite"
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Niko06 » Mer 13 Mai 2009, 08:02

:eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 13 Mai 2009, 16:19

Ce soir je pense aller à Cannes y a Penelopeeeeeeee :love:
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 13 Mai 2009, 16:28

t'as eu des entrées??? :shock:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Mer 13 Mai 2009, 19:38

va y a pied parce que jsui passer vite fait devant le palais a midi en moto, et.... c'était l'horreur. :shock: . Même en moto je suis rester bloquer au moins 15 minute pour seulement passer devant. Et puis les piétons abruti qui traverse de partout, c'est super dangereux.

En 15 minute j'ai vu 2 hummer, 4 ou 5 porche, et 1 vanne avec vitre noir opaque et chauffeur en costard lunette noire 8) c'est cannes!

Mais si y a Pénélope, hésite pas, fonce !!! :love:

PS:on pourra éventuellement avoir des places l'année prochaine via l'association et ton grand ami M. le maire?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 13 Mai 2009, 23:54

J'ai pas de place pour le moment mais j'espere comme chaque année en avoir pour la palme ;)
Oui l'année prochaine je vais tenter de me faire faire une accréditation parce que quand même on est une assoc' de ciné, de Cannes, on fait du film amateur et en plus je connais le maire! J'irai le voir en décembre prochain ;) Je l'ai vu taper la bise aujourd'hui a Isabelle Huppert. Je posterai mes photos demain dans le topic de Cannes dans le HS (Copolla, Rochefort...) ;)

Sinon j'y suis aller avec un ami en scooter c'est bien passé et depuis l'age de 14 ans j'avais pas mis mon cul sur un deux roues.
zack_

Messagepar zack_ » Sam 16 Mai 2009, 06:45

On savait que Brad Pitt serait à Cannes pour défendre le film de Quentin Tarantino, Inglourious Basterds, qui est présenté en compétition mercredi 20. On sait que l'acteur ne devrait pas donner d'interview mais se contenter d'une conférence de presse. Nul doute que les places vont être chères, très chères. On sait maintenant également que Brad ne viendra pas seul. Désolé mesdames (et peut-être certains messieurs) Angelina Jolie accompagnera son beau blond pour une montée des marches qui s'annonce déjà des plus hystériques. On se souvient de l'émeute que le couple avait provoquée l'année dernière sur la Croisette.

Dommage car Brangelina, comme aime à les surnommer la presse people, va éclipser encore une fois le reste des "escaladeurs" du palais. Mais faisons confiance à Diane Kruger et Mélanie Laurent, qui sont aussi à l'affiche du Tarantino, pour sortir des cartouches encore plus impressionnantes, histoire de ne pas faire figuration.

Mercredi, tous à Cannes!

Image
:eheh:
zack_

Messagepar zack_ » Mar 19 Mai 2009, 21:40

C'est la dernière rumeur issue de Cannes, ah sacré Pedro ! Le cinéaste espagnol aurait profité du tournage de son 5e long-métrage (Matador, donc) pour pratiquer un plaisant cunnilingus à l'une de ses actrices. Les précisions ne sont pas très précises, pour le moins, et la chose est très triviale. Etait-ce avec Assumpta Serna ? Eva Cobo ? Ou carrément Carmen Maura ? (shocking !). Les amateurs de pipolerie pourront allier leur passion à un peu de cinéphilie en revoyant cet excellent film des débuts du grand Almo. En attendant on connaît déjà certains membres de Band Of Movies prêt à abandonner le fier passionné de critique pour se lancer dans le déshonneur d'une carrière de cinéaste. Tout ça pour l'art et non pour le cul, bien entendu.

Sinon...

Cette après-midi le Festival de Cannes a été perturbé par des coupures d'électricité ciblées organisées par des salariés d'EDF. Certains endroits de la ville ont été victimes de pannes brèves, mais bien gênantes. Plus de feux rouges ni de lumières, des personnes bloquées dans les ascenseurs... Une jolie pagaille doublée d'une manifestation d'une cinquantaine de salariés d'EDF. Il est annoncé que les grévistes feront en sorte de perturber la montée des marches d'Almodovar ce soir où sera présente la belle Penélope Cruz.
zack_

Messagepar Zeek » Mar 19 Mai 2009, 22:47

c'est des salaud ces éléctriciens :x osez faire ça a Pénélope!
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante