Bon faire un truc qui fasse pas trop gay sur Thor ça doit pas être évident mais la pantalon en cuir y était vraiment pas obligé, c'est un dieu bordel pas un participant à la gay pride !!
+1 et puis ils auraient pu lui mettre un peu des épaulières ou un truc dans le genre parce que là il fait super gringalet... On dirait un geek qui c'est fait son costume pour la prochaine comic-con
C'est ce qui m'a choqué en premier le gars le costume est trop grand pour lui, on dirait un gosse avec le déguisement pour Halloween soit il prenait un plus baraque soit comme tu dis il lui mettait des épaulettes
Bon maintenant que nous avons tous bien rigolé ... ce serait bien de nous montrer les photos du vrai costume, parce que là c'est juste pas possible, on dirait un playmobil
J'attend absolument rien de ce projet même si j'aime bien le personnage à la base, Branagh pour moi est largement meilleur acteur que réalisateur mais les première image annonce un film correct encore un film que je vais regarder pour Portman