Scalp a écrit: C'est que j'élève pas le niveau bien haut ( faut dire que le niveau moyen des adaptations marvel il est pas super élevé non plus ).
Et c'est pas fini vu le nombre de saloperies qui vont sortir. Quand on aime les comics c'est clairement insupportable cette mode. C'est pas compliqué ils comptent absolument tout sortir je crois... Y'a que Green Arrow dans les persos cools qui me semble être épargné, dans Justice League il cartonne sévère lui. Et d'ailleurs Justice League c'est abandonné ça? A l'époque le projet qui devait être porté à l'écran en DA par le créateur des Powerpuff Girls, ça aurait pu cartonner vu le talent du mec. Dans les projets qui pour moi pourraient être intéressants au cinéma y'a Batman Beyond. Les mecs qu'ont fait TMNT et Astro Boy ils ont matière à développer un truc mortel en CGI. Tit truc à part Scalp, y'a le dernier film Batman (Under the Red Hood) qu'est sorti en bluray et qu'est juste énorme. Old School, dans la continuité des DA de 92 avec un intro vraiment cool. Sinon je sais pas si tu mattes Smallville, mais je suis étonné de voir à quel point la série a évolué en bien depuis la saison 7. La photo fait penser à ce qu'a pu dessiner Tim Sale et y'a des guest sympas, même si ça reste encore par moment super cul cul (mais bon c'est superman quoi).