"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je garde un bon souvenir du Village, Signes et Sixième sens (tous 3 vu il y a très longtemps). Rien à attendre de ce nouveau film, sinon d'être surpris agréablement. Après tout, on ne sait jamais
Retrospectivement ca me fera toujours marrer comment les critiques s'étaient enflammées sur le mec à l'époque, retenez bien son nom c'est le nouveau spielberg blablabla, la déchéance du mec quoi, il fait des commandes toutes pourries et maintenant il finit par faire des petits budgets bis.
La meilleure chose qui puisse lui arriver, c'est justement de faire un petit budget. J'attends clairement pas de The Visit un grand film comme Incassable, mais si ça peut être un 6-7 ça serait déjà franchement cool.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Une attente curieuse en ce qui me concerne. Shyamalan c'est quelqu'un qui a un talent indéniable et j'ai toujours un léger espoir qu'il puisse revenir à un cinéma de qualité.
Ah bah la critique plus haut dit clairement que le point fort du film n'est pas formel de toute façon, mais bon un found-footage avec un script intéressant c'est possible amha.