LE DERNIER REMPART de Kim Jee-Woon

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE LAST STAND de Kim Jee-Woon

Messagepar Alegas » Ven 17 Aoû 2012, 16:37

Killbush a écrit:Alegas, pour qu'il attende un film avec Schwarzy en lead role, suffit de mettre un coréen à la barre :mrgreen:

Tu parles pas à Logan là, moi j'ai toujours aimé Schwarzy.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Ven 17 Aoû 2012, 18:22

T'es bien susceptible toi aujourd'hui, au temps pour moi, je savais pas que t'aimais bien le chêne autrichien (ça doit être ta critique de Total Recall qui m'a induite en erreur :mrgreen: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 17 Aoû 2012, 19:24

C'est là que je réalise à quel point papy Schwarzy avait laissé un vide à Hollywood. Welcome back, dude!
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Ven 17 Aoû 2012, 22:27

ben alegas il a toujour kiffer les terminator , true lies et d autre arnie , pis suffit de voir sont avis et critique sur conan pour voir qu'il vaut bien mieux que logan , faut pas confondre quand meme ( et la next gen a rien a voir la dedans , puisque je vous voit deja rappliquer ) :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 17 Aoû 2012, 22:35

Non, il a juste un problème avec Paulo.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 17 Aoû 2012, 22:45

ben ouai je sais ca , tout comme logan , mais tent qu'a faire , alegas lui au moin n'a pas de probleme avec arnie ni milius, lui :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 17 Aoû 2012, 23:34

Heatmann a écrit:ben alegas il a toujour kiffer les terminator , true lies et d autre arnie , pis suffit de voir sont avis et critique sur conan pour voir qu'il vaut bien mieux que logan , faut pas confondre quand meme ( et la next gen a rien a voir la dedans , puisque je vous voit deja rappliquer ) :super:

Ouf j'ai cru que tout le monde avait oublié. Et puis on peut rajouter à ça les films avec Sly etc etc... On dirait pas mais je suis une des personnes qui attendent impatiemment Expendables 2. :mrgreen:

Killbush a écrit:T'es bien susceptible toi aujourd'hui, au temps pour moi, je savais pas que t'aimais bien le chêne autrichien (ça doit être ta critique de Total Recall qui m'a induite en erreur :mrgreen: )

Excuse, je voulais pas être cassant avec mon post. C'est juste que malgré mon attirance vers un cinéma "Milkshake-Logan" j'ai aussi un cœur de gros bourrin qui sommeille. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Sam 18 Aoû 2012, 08:53

T'inquiètes, je suis pas une fillette, je te taquinais juste :mrgreen:
Bah le coeur de gros bourrin qui sommeille, ça serait bien qu'il se réveille plus souvent :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar kenshiro » Sam 18 Aoû 2012, 10:08

Milkshake a écrit:Titre:[/b[b]] I Saw The Devil
Réalisation: Kim Jee-Won
Distribution: Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Eduardo Noriega, Peter Stormare, Jaimie Alexander

Petit problème en début de post
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Sam 18 Aoû 2012, 10:13

Uun bon fim avec Schwarzy c'est jamais grâce lui qu'il est bon faut le rappeler quand même. C'est comme Stallone, Seagal, Norris ou JCVD ou Clint etc..... Ce sont des icônes testostéronées, qui ont toujours interprétées la même chose (on va dire 90% du temps) au cinéma. Charismatiques oui, "mâles" en puissance oui mais grands acteurs faut pas pousser quoi. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Aoû 2012, 10:22

C'est parfois grâce à lui car il monte le projet, choisi un réal avec une vision et le défend contre les pressions des producteurs.

Comme Total Recall.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 18 Aoû 2012, 14:56

Waylander a écrit:Uun bon fim avec Schwarzy c'est jamais grâce lui qu'il est bon faut le rappeler quand même. C'est comme Stallone, Seagal, Norris ou JCVD ou Clint etc..... Ce sont des icônes testostéronées, qui ont toujours interprétées la même chose (on va dire 90% du temps) au cinéma. Charismatiques oui, "mâles" en puissance oui mais grands acteurs faut pas pousser quoi. :eheh:

oh popo doucement la mon gars , pas de grosse generalites comme ca ! ok tu a raison sur le faite que c'est des icones tout ca , mais pour la plupart ils ont aussi prouver qu'il savait vraiment s'effasser derriere un role et procurer de l'emotion et des nuances .
sly dans copland , ou rocky 6 c'est de l'acting top notch comme on dit . Jcvd a essayer pas mal de chose tout au long de sa carriere , de nombreux double role , des perso tortures dans in hell , jcvd , replicant , wake of death ect ect ... arnol on se moque pas mal de sont acting si on a pas grandie dans le delire des action hero des 80's , mais justement si il est arriver a ce niveau de charisme c'est pas sans raison ni talent , bcp si sont casser les dent .
pour le cas de clint la je m abaisserai meme pas a debattre tent c'est evident si on est un temp soit peut objectif et connais le cinema .
bon ok norris c est un cas a part , et steven aussi , mais faut arreter de dire que si leur film sont bon c est pas grace a eux , c est con ca . que tu les meprise un peu ( dit pas le contraire ) ok , mais rambo ( n'importe lequelle , ou rocky sans sly , ben c'est plus rien , pareil pour les terminator ect ect ...

desoler way mais a tout vouloir analyser, decortiquer et tout justifier , tu t'egare un peu , surtout si on parle du cinema d'action 80/90's ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 18 Aoû 2012, 14:59

Je n’ai rien cherché à analyser mec.
Le fait est que tu me sors des exceptions dans toute une carrière avec pour chacun plus de 25 rôles interprétés au cinéma et si tu me relisais tu verrais que j'ai bien stipulé "90% du temps" reste donc 10% où les mecs jouent bien. :super: ety j'ai jamais dit qu'ils faisaient ou jouaient dans des bons films. La plupart sont des nanards quand même. J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai grandit comme toi avec eux mais j'ai lâché l'affaire après 15 ans quoi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Aoû 2012, 15:04

Mais avec Clint Eastwood, tu es hors sujet. De Les Proies jusqu'à Sur la Route de Madison, en passant par Honkytonk Man et Chasseur blanc, cœur noir, le mec est tout sauf monolithique et limité comme acteur.

Il y a un type de rôle qui revient souvent, dans des films commerciaux, qui lui permettaient d'obtenir carte blanche ensuite pour ses projets moins commerciaux : l'art du compromis, en sorte.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 18 Aoû 2012, 15:06

Regarde le nombre de films dans lequel il a joué, ensuite viens me dire dans combien tu trouves qu'il joue bien (et autre chose qu'un monolithe charismatique taciturne) et ensuite on pèsera le tout dans une balance tout en surlignant bien ensuite le fait que SES plus grand rôles (réputés, cultes) sont pas forcément les meilleurs du point de vue du talent qu'on lui confère. :super: Le charisme ça aveugle les fans et ça aveugle n'importe qui à la première vision des plus grands rôles de certains acteurs mais quand tu fais défiler les carrières t'es déçu.

Le problème d'Heatmann c'est qu'il croit que quand on critique ses acteurs fétiches on le critique lui mais je m'en fous : je dis juste ce que je pense sur ces acteurs actionners (ok pas Clint) et le fait est que je les trouve pas du tout talentueux mais juste charismatiques et ça suffit pas. Ces mecs là c'est avant tout un physique, un talent martial et des muscles. :mrgreen: ok ils ont joués des bons trucs, mais ça se compte sur les doigts d'une main sur une carrière de 10 mains. :nono:

Pour moi, tous ses acteurs SONT leurs personnages donc ils ne jouent pas. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante