Killbush a écrit:Alegas, pour qu'il attende un film avec Schwarzy en lead role, suffit de mettre un coréen à la barre
Tu parles pas à Logan là, moi j'ai toujours aimé Schwarzy.
Modérateur: Alegas
Killbush a écrit:Alegas, pour qu'il attende un film avec Schwarzy en lead role, suffit de mettre un coréen à la barre
Heatmann a écrit:ben alegas il a toujour kiffer les terminator , true lies et d autre arnie , pis suffit de voir sont avis et critique sur conan pour voir qu'il vaut bien mieux que logan , faut pas confondre quand meme ( et la next gen a rien a voir la dedans , puisque je vous voit deja rappliquer )
Killbush a écrit:T'es bien susceptible toi aujourd'hui, au temps pour moi, je savais pas que t'aimais bien le chêne autrichien (ça doit être ta critique de Total Recall qui m'a induite en erreur )
Milkshake a écrit:Titre:[/b[b]] I Saw The Devil
Réalisation: Kim Jee-Won
Distribution: Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Eduardo Noriega, Peter Stormare, Jaimie Alexander
Waylander a écrit:Uun bon fim avec Schwarzy c'est jamais grâce lui qu'il est bon faut le rappeler quand même. C'est comme Stallone, Seagal, Norris ou JCVD ou Clint etc..... Ce sont des icônes testostéronées, qui ont toujours interprétées la même chose (on va dire 90% du temps) au cinéma. Charismatiques oui, "mâles" en puissance oui mais grands acteurs faut pas pousser quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités