Moi je veux un Conan, un vrai , vieillissant, pleins de cicatrices, une barbe pas taillée, la gueule bien marquée, des cheveux noirs, long et gras, sales, un Conan aux muscles noueux, la peau bronzée, un mec usé par les combats et les quêtes, je veux un Conan = King Kong de Weta 2005, je veux THE ROCK dans le rôle, d'ici 15 piges on va dire le temps de vieillir un peu. Je veux un Conan orchestré par Zack Snyder avec Weta aux SFX, maquettes , décors et surtout costumes, je veux du interdit au moins de 16 ans, je veux la même soundtrack que l'orignal mais plus puissante encore, je veux des morceaux 'ambiance bien glauque et sombre , avec des cœurs, une histoire avec un puissant mage noir, un fond abyssal sur la nature de l'homme, la guerre, le désir d'aventure, de gloire etc..avec une bataille finale de ouf , un siège type Minas Tirith mais une cité dévastée, une cité fantôme, un truc bien hard avec un Conan leader d'une armée dépressive, lessivée sur le déclin face à l'opposé : une grande nation (là je pompe sur Légende de David Gemmell
). Je veux des monstres de dingues style Lovecraft et genre devant la Moria du SDA , la grosse pieuvre. Je veux une durée de 2h40, le même chef op que celui de la trilogie SDA, pas de 3D, pas de pds.