Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:j'imagine bien que netflix propose de la HD , mais si on en a rien a branler de netflix , qu'on ne mate ni serie ni film sur ce service , qu'on dit fuck au demat' et abonnement machin , on peut pas le voir du coup le Irishman qui fout la trique depuis 10 ans ?
Mark Chopper a écrit:Heatmann a écrit:j'imagine bien que netflix propose de la HD , mais si on en a rien a branler de netflix , qu'on ne mate ni serie ni film sur ce service , qu'on dit fuck au demat' et abonnement machin , on peut pas le voir du coup le Irishman qui fout la trique depuis 10 ans ?
Tu prends le mois d'essai gratuit auquel tout le monde a le droit et tu mates le film gratos.
Mais quand on voit un studio comme Paramount dans la merde financièrement et incapable, après l'échec commercial de Silence, de soutenir Scorsese sur The Irishman, il faut malheureusement réaliser que d'autres metteurs en scène talentueux vont suivre cette voie.
Irishman de Scorsese : j’avais des doutes, mais en itw, Hastings confirme qu’en France ça sera bel et bien sur Netflix, nulle part ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités