Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Bon par contre je sais pas si vous l'avez noté mais ya quelques plans un peu trop tape à l’œil. Un peu trop "King Kong". Limite, ça "déborde". Tout le reste bah c'est du pur PJ et on replonge en Middle-Earth à fond !!! Pour Thorin j'ai l'impression que l'acteur va superbement l'interpréter et lui donner une bonne profondeur. Un petit peu de fight et de magie pour Gandalf en plus d'errance solitaire et d'exploration dangereuse à Dol Guldur et un plan du combat avec les trolls. ce que les pinailleurs ne savent pas c'est que là c'est le trailer de la première partie seulement. C'est pour cela qu'on ne voit pas d'images de batailles ni Smaug le dragon mais pour le coup pleins de choses ne sont pas encore montrées mais normalement on va voir les fameux Aigles, Beorn l'homme qui peut se changer en Ours, Saroumane et le Conseil Blanc, des Orcs et des Wargs mais aussi des loups géants, des Gobelins etc...
Heatmann a écrit:Waylander a écrit:Bon par contre je sais pas si vous l'avez noté mais ya quelques plans un peu trop tape à l’œil. Un peu trop "King Kong". Limite, ça "déborde". Tout le reste bah c'est du pur PJ et on replonge en Middle-Earth à fond !!! Pour Thorin j'ai l'impression que l'acteur va superbement l'interpréter et lui donner une bonne profondeur. Un petit peu de fight et de magie pour Gandalf en plus d'errance solitaire et d'exploration dangereuse à Dol Guldur et un plan du combat avec les trolls. ce que les pinailleurs ne savent pas c'est que là c'est le trailer de la première partie seulement. C'est pour cela qu'on ne voit pas d'images de grosses batailles ni Smaug le dragon mais pour le coup pleins de choses ne sont pas encore montrées mais normalement on va voir les fameux Aigles, Beorn l'homme qui peut se changer en Ours, Saroumane et le Conseil Blanc, des Orcs et des Wargs mais aussi des loups géants, combat contre Gobelins, Gollum, le combat avec les Trolls etc.....
ils sont bien beau tout tes screens
et tout ce dont tu parle la , c est dans le 2em film donc ?
Waylander a écrit:un film= 2h30 minimum. C'est obligé. Ou 2h20.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités