OUI j 'ai vue ca dans the sun !!!
tout le cast original , enfin ca team d'expendables, on decider de revenir ( crews, couture, li , statham , lundgren ) , on sait pas encore pour willis , arni et rourke .
par contre il a declarer que jcvd etait tres "chaud" et pres a signer . apres le trio de pote hulk hogan , mister t et carl weathers c'est dans le sac , bcp vont crier aux ringuard , moi j'aime bien
par contre diesel et the rock ( vraisemblabement dans l equipe enemie ) la je suis sur un nuage , c'est les 2 nom que je voulais a tout prix, et pis il finissent de shooter fast 5 ensemble ces semaine qui viennet , donc c'est possible qu'il est le trou necessaire dans leur planning vue qu il on rien d autre de prevue a tourner , faudra juste que lerner allonge le pognon la , et bien plus que le 1 .
moi je suis tout emoustiller .
norris , ce sera surment une apparition comme arnie , rien de plus , pas de quoi crier au scandale , meme si oui moi j en veutpas , ca se fera de toute facon .
hogan , ben il est bien moin vieux que stallone , et pis il peut faire quelque scnes correctement , il a pas la meme reput au state que ici faut dire, et pis ca rajoutera du muscle et de la presence , avec un gun en main , se sera pas un gros role tfacon
mister t et appollo creed la ca fait enfler le taut de testosterone !!