MAN OF STEEL de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: MAN OF STEEL de Zack Snyder

Messagepar Tyseah » Ven 14 Juin 2013, 14:28

:chut:
Tyseah

Messagepar Mc BBn » Sam 15 Juin 2013, 20:36

Image

Je milite pour le retour du Slip et de la Ceinture du plus puissant des SH
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Scalp » Dim 16 Juin 2013, 09:52

Bon Snyder pourra encore faire des films, le premier week end est pas dégueux.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 16 Juin 2013, 14:56

ouai il fera dans les 120 million ! ca va quoi !!! :super:

en fin de carriere en worldwide ca peut monter bien bien haut !

et fast 6 depassera surement les 600 million dans le monde ce soir ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 16 Juin 2013, 16:09

Just for fun :eheh:

Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar JackLaCensure » Dim 16 Juin 2013, 19:17

JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 16 Juin 2013, 19:21

Ah la critique française... En gros ils reprochent au film de livrer la marchandise, je vois ça comme un signe encourageant pour ma part. :D

Et la première critique française, elle est signée Heatmann! :super:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar JackLaCensure » Dim 16 Juin 2013, 19:38

Généralement, Cinemateaser ne sont pas trop pédants niveau critique, contrairement à d'autres mags. De toute manière, je le verrais, mais mon attente a pris un sérieux coup (n'en déplaise à Heatmann).
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Dim 16 Juin 2013, 19:57

Très bien cette critique ça donne encore plus envie, et pis en plus le gars dit a demi mot que Superman Returns est bien, et pis y s'appelle Aurélien, gros prénom de merde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 16 Juin 2013, 20:02

Alors j'ai rien contre un gros climax qui défouraille, après tout si Snyder est là c'est pas pour rien, mais j'espère juste que ça se fera pas au détriment des persos. Surtout que la critique rassure vraiment concernant la partie begins, comme l'avait fait aussi la critique d'Heatmann.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Dim 16 Juin 2013, 20:04

T'inquiètes tu vas réussir à t'identifier à Superman.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 16 Juin 2013, 20:05

:D

T'aimes bien te moquer mais pourtant tu sais très bien que l'identification est importante. Les meilleurs films de super-héros (Spidey 2, Hellboy 2, Dark Knight) le sont justement parce que l'on adhère totalement à la vision du héros ainsi qu'a leur motivation.
Après peut-être que t'aimes bien les super-héros dont tu piges pas la signification de leurs gestes. :super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 16 Juin 2013, 21:22

ben les critique mitiger sur ce film , ca va , y a eu que ca aux states , ca va de 10 a 2 et quelques un qui se mettent au millieu , ici c'est evident que ca sera pareil :wink:

il a tort sur pas grand chose dans ce qu'il dit , c'est juste qu'il a pas aimer voir superman en action ........

alors moi les film de super heros sans action , non merci , j'ai deja assez donner avec les marvel hein , pis le singer , on frole le 0 quand meme ....

le synder ben je repeterais pas mas critique ( qui reflete mes attente combler et vision du film et pretend biensure pas etre une veriter ) mais ouai , alors ok le film s ouvre sur un gros morceau de space opera de ouf et apres c'est partie pour une bonne 1h30 de begins vraiment qui a mes yeux est juste LA meilleur des super heros , tres sobre , touchant ou le perso est tres etudier , c'est parfait , c'est beau , c'est complexe , beaucoup de non dit , d'ailleur ca aurait presque pue etre realiser par costner lui meme pendant 1h 20................ perso j''ai eu 2 voir meme 3 fois la boule dans la gorge bien bien bien serrer et les yeux humide ( killbush lui je sais a quelle scene il va craquer , et scalp , ca va lui faire aussi sont effet ) , j'en dit pas plus mais emotionellement c'est du lourd , pis bon kevin quoi , on va dire que je fait une fixette , mais quand vous aurez vue le film ( je veut pas spoiler ) vous verrez de quoi je veut parler , le lien entre clark et jonhatan kent ce creer dans la douleur , l'amour et se finit dans ........... ( alegas , et d autre , dont moi , vous aimez spidey 1 et 2 et le role que joue oncle ben ? et bien la c'est bien plus etoffer , plus present , plus important , et joue un role semblable dans la partie begins )

et apres y a quoi ? ben de toute facon le film dure a peine 2h20 generique compris , donc il reste pas tent de temp que ca , et apres , vue ce qu'a du encaisser clark , vue comme il a due etre "brider" , ben il se lache , il est venere , il pete un cable , et quesqu'on voit ? ben ca justement
superman , c'est l homme d acier , de pouvoir , une force , une vitesse de ouf , le titre du film c'est man of steel , et quand zod va trop loin , ben clark il lui pete la tronche et sans demi mesure , et ca s'etend sur un climax impressionant , titanesque et ca fait plaisir , on a assez eu de psychanalise avant cela , clark a compris ces pouvoir , sont role , maintenant il est alleger de ce poid et ca fait mal

blockbuster qui coche les 2 case , il en met plein les yeux et nous prend pas pour des cons .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 16 Juin 2013, 21:25

Scalp a écrit:et pis y s'appelle Aurélien, gros prénom de merde.

:eheh:

Pas faux :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 16 Juin 2013, 21:32

Heatmann a écrit:alegas , et d autre , dont moi , vous aimez spidey 1 et 2 et le role que joue oncle ben ? et bien la c'est bien plus etoffer , plus present , plus important , et joue un role semblable dans la partie begins

:bluespit:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante