C'était la belle époque où il arrivait à mettre plus de 5 à des films Mais ouai je viens de relire sa critique, il met bien en évidence tout ce que j'aime dans ce film
Nan mais nulle propagande dans cette histoire : The Grey c'est génial, et c'est pas 3 péquenauds qui pensent le contraire qui vont renverser la tendance.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah en l’occurrence c'est un film qui a une grosse base d'adorateurs tout de même. Donc sans aller jusqu'à le proclamer "film culte" c'est clairement un film très apprécié par le peu de personnes qui l'ont vu. Et puis bon, on verra bien ce que le temps fera, mais ça serait pas le premier très bon film à être totalement ignoré.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Il « suffirait » que Carnahan réalise un gros succès critique primé aux Oscars, et tout le monde redécouvrira The Grey (et son final tellement puissant...).
Non mais franchement, vieillard Neeson qui se prépare au combat pépère, tout au ralenti, le loup, bien urbain, lui chauffe le ring. C'était magique, j'en ai souri