*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 31 Mar 2010, 15:05

tin c'est clair vla les sortie de la semaine :shock: , moi c'est kick ass ce soir et clash of the titans jeudi :love: 8) can't fucking wait :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 31 Mar 2010, 18:44

waylander a écrit: Sans avoir rien vu de tout ça que de jugements. Putain les mecs merde.

Perso quand je vois un film sur un orang-outan de 40 pige, j'ai quand même le droit de ne pas être emballé :tantpis: je dis pas que "c'est dla merde" mais perso sa m'attire pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 07 Avr 2010, 09:03

Sorties ciné de la semaine du 07/04/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image Image


Cette nouvelle semaine s'annonce un peu meilleure que la semaine dernière. A commencer par la sortie du nouveau film de Nicolas Boukhrief Gardiens de l'ordre qui montrera peut-être que le cinéma de genre français est capable de nous livrer des bons films ... Un autre réalisateur français est à l'honneur cette semaine puisqu'Olivier Dahan a tourné son premier film aux Etats-Unis. My own love song est un road-movie avec Renée Zellweger et Forest Whitaker. Et puis la bonne surprise de la semaine risque d'être le film israëlo-palestinien Ajami qui suit les destins croisés de différents protagonistes de confessions différentes dans la banlieue de Jaffa.

Également à l'affiche cette semaine, un nouveau film en 3D : Le choc des titans de Louis Leterrier ... ça sent pas très bon mais j'irai peut-être le voir par curiosité. Tout comme la nouvelle comédie de Pascal Thomas qui utilise un duo improbable (Julien Doré/Marina Hands). Ensemble, nous allons vivre une très très grande histoire d'amour sent la petite comédie française pour ménagère mais il me tente bien quand même ... Les adolescentes vont être contentes puisque sort le nouveau film de Robert Pattinson : Remember me, une bonne histoire à l'eau de rose dont rien que la bande-annonce ne donne pas envie ! Il y a également un petit film policier anglais qui sort sur nos écrans cette semaine mais il risque de passer totalement inaperçu car très mal distribué. Helen : Autopsie d'une disparition s'annonce comme un film contemplatif à la Gus Van Sant et rien que ça, ça me donne envie de le voir. Enfin, cette semaine est aussi l'occasion de voir 2 documentaires français : l'un sur la CAFDA (Coordination pour l'Accueil des Familles Demandeuses d'Asiles) et les problèmes liés à l'immigration et l'autre sur les éternels problèmes d'écologie et l'agriculture bio. Les arrivants et Solutions locales pour un désordre global s'annoncent tous les 2 intéressants mais je crois que je vais faire l'impasse dessus au ciné ... je les verrai plus tard.

Au final, même s'il n'y a pas de gros évènements, cette semaine comporte quelques sorties intéressantes. Il y a déjà 3 films que je suis sûr d'aller voir et on verra pour les autres ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 07 Avr 2010, 09:11

Le choc des titans me tente trop! Ma chérie se sent pas de le voir donc j'attendrai le BD :cry:
My own love song me semble pas mal, a voir au regard des prochaines critiques

Merci pour cette actu du mercredi :love: Au moins j'ai l'impression de suivre de loin l'actu ciné :super:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 07 Avr 2010, 10:41

POur une sortie entre potes, Le Choc des Titans peut être bien sympa. Gardiens de l'ordre me tente vraiment aussi. My Own Love Song,curieux de voir ce premier essai américain de Dahan. Et le documentaire Les Arrivants est parait-il très bon.

Bonne semaine ciné après quelques semaines pauvres, même si je pense ne voir que les deux premiers films cités au ciné, les autres je les verrais surement plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 07 Avr 2010, 10:53

J'ai pas entendu parlé de Gardiens de l'ordre :oops: Je vais voir une B-A
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Riton » Mer 07 Avr 2010, 12:33

zack_ a écrit: Le choc des titans me tente trop! Ma chérie se sent pas de le voir donc j'attendrai le BD :cry:

T'es une victime de ta copine quoi. Vu que pour toi c'est impossible d'aller voir un film sans elle. :lol:


Le choc des Titans et Gardiens de l'ordre 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 07 Avr 2010, 13:31

Non j'ai pas d'amis pour le voir avec moi tout simplement :eheh:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 07 Avr 2010, 13:54

Bon pas de gardien de l'ordre dans mon ciné, vais me rabattre sur le choc des titans en 2d, fuck la 3d !!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Milkshake » Mer 07 Avr 2010, 15:38

on va pas critiquer les film de la semaine sinon Way va ramener sa fraise.

Ajami il parait c'est pas mal (pratiquement toute les critiques sont positive) en tout cas le sujet hautement sulfureux à l'air d'être bien traité.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Waylander » Mer 07 Avr 2010, 15:43

Je dis ça seulement quand vous êtes expéditifs à souhait.
Le nombre de films qui ont l'air naze rien qu'avec l'affiche ou le titre et pourtant si on y jette un œil on est souvent bien surpris. Ça m' fait ça avec pleins de films.
Et vice-versa : y parfois des trucs qu'on attend qui se révèlent être de vrais déceptions malgré l'affiche qui tuait, le titre qui assurait, le réal derrière etc...
Ca s'arrête pas à Scorsese le ciné quoi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Milkshake » Mer 07 Avr 2010, 15:53

Si Scorsese sortait un film toutes les semaines ça me gonflerai bien sur qu'il peut y a avoir de bonne surprise par exemple My Love Song ça à l'air pas mal malgré l'insipide botoxé Zellweger même les gardien de l'ordre (Cecile et Mr SAV en contre-emploi) j'y jetterai certainement un oeil lors de la sortie dvd/blu-ray.

Je suis loin de me limiter à l'équation : Réalisateurs que j'aime+acteurs que je trouve talentueux + bonne bande annonce + belle affiche :roll:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 07 Avr 2010, 15:54

My Love Song vu le réal et l'actrice je prédis que c'est tout pourri :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Waylander » Mer 07 Avr 2010, 16:52

De toute façon tu trouves tout pourri sauf les trucs de bourrins. Ou de gays refoulés. :lol:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 07 Avr 2010, 16:57

Non mais check la filmo de Dahan et trouve un bon film !!! tu verras si j'ai pas raison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO