*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 24 Mar 2010, 15:44

Sorties ciné de la semaine du 24/03/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image Image


Certaines mauvaises langues diront qu'il n'y a rien à voir au ciné cette semaine et c'est vrai qu'on n'est pas loin de la vérité ... Mis à part le trés attendu Alice aux pays des merveilles de Tim Burton qui risque de cartonner, cette semaine est très calme niveau sortie. Le nouveau film de Kim Ki-Duk, Dream est distribué à très peu de copies et risque de passer totalement inaperçu. J'aurais aimé le voir mais il ne passe même pas dans ma ville pour le moment :( Reste le nouveau film de Claire Denis, White material qui traite de la guerre civile dans les pays africains et des immigrés blancs qui sont victimes des "dommages collatéraux". Vu le style de la réalisatrice et la présence d'Isabelle Huppert en tête d'affiche, ça peut être sympa à voir.

A côté de ça, on retrouve une petite comédie française sur les jeunes de banlieue : Tout ce qui brille. Voici un film sans prétention qui peut être divertissant et en plus on y retrouve Leïla Bekhti et Virginie Ledoyen ! Du côté américain, rien de bien fameux cette semaine : le blockbuster au rabais Légion et la comédie débile All about Steve. Je crois qu'on peut passer notre chemin sans regret ... Enfin, du côté du cinéma français, on a le droit également à Dans ton sommeil thriller avec Anne Parrillaud, Mumu comédie avec Sylvie Testud et enfin la grosse daube de la semaine : L'immortel policier de Richard Berry avec Jean Reno :vomi:

Au final, on a une semaine bien calme qui fera le bonheur des fans de Tim Burton mais qui ne laisse pas grand chose à voir pour les autres ... Pour moi, ça se limitera à 3 films en attendant une sortie hypothétique du Kim Ki-Duk près de chez moi.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 24 Mar 2010, 16:07

Dream, le seul film que j'ai envie de voir cette semaine, ne passe pas vers chez moi. :|
Rien d'autre qui ne m'attire cette semaine, peut être Alice si j'ai le courage.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 24 Mar 2010, 16:55

A part Kim Ki Duk ( même si j'aime pas tout ces films ) y a que de la merde cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 24 Mar 2010, 17:09

meme de la tres grosse merde , legion je luis ai mit 0 :eheh: et c'est pas voler :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 24 Mar 2010, 17:14

Sans la 3D mais ciné quand même pour Alice :love:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zirko » Mer 24 Mar 2010, 21:54

Pareil mais malheureusement en 3D ! :x
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Jeu 25 Mar 2010, 08:00

L'affiche et le synopsis de Dream m'attirais bien mais aprés avoir vu la bande annonce sa à l'air bof :?
Sinon j'irais certainement voir Alice en 3D puisque dans mon ciné il y a une très bonne 3D :love:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 31 Mar 2010, 09:53

Sorties ciné de la semaine du 31/03/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image Image


Si vous trouviez qu'il n'y avait pas grand chose à l'affiche la semaine dernière, que dire de cette semaine ? C'est le désert le plus total ! Rien de transcendant à se mettre sous la dent mais quand même 2-3 films qui méritent peut-être le coup d'œil ... A commencer par le premier film de Pascal Elbé en tant que réalisateur : Tête de turc. Le film suit les histoires entrecroisées d'un médecin urgentiste, de son frère policier, de jeunes de banlieue et d'un homme qui vient de perdre sa femme. La bande-annonce donne envie de découvrir le film. Également à l'affiche cette semaine, le nouveau film de Lasse Hallström Cher John. Ça sent la comédie romantique aux accents mélodramatiques mais le réalisateur est doué pour le genre donc ça me tente bien ... L'actrice Judith Godrèche passe aussi derrière la caméra avec son premier film Toutes les filles pleurent. Je l'ai déjà vu en avant-première et même s'il n'est pas dépourvu de défauts, c'est un film prometteur.

On continue dans les premiers films avec celui de Francis Kuntz du Groland. Henry qu'il a coréalisé avec Pascal Remy est une comédie dans la lignée de ce qu'il faisait dans le Groland mais le film reste un peu décevant. Cette semaine est aussi l'occasion de voir un nouveau film d'animation en 3D à savoir Dragons. Perso, il ne m'attire pas plus que ça. Ça m'a l'air très orienté jeune public et les graphismes n'ont pas l'air géniaux .... Du côté du documentaire, Nicolas Philibert (réalisateur de Être et avoir) nous revient avec un film sur la vie d'un orang-outan : Nenette. Malgré l'étrangeté du sujet, ce documentaire me tente bien. zack_ sera content puisque cette semaine compte également un nouveau film avec Penelope Cruz. Manolete raconte l'histoire d'un torero et de sa difficulté à gérer sa carrière et son histoire d'amour simultanément. La bande-annonce ne m'attire pas du tout et en plus, je ne suis pas fan de Penelope :roll: Enfin, on a le droit à 2 films qui ne méritent même pas qu'on s'arrête dessus : la comédie anglaise pour gamins Nanny McPhee et le big bang (suite d'un premier film déjà navrant) et la comédie française Les invités de mon père qui ressemble plus à un téléfilm. Même si j'aime bien Fabrice Luchini et Karine Viard, ça sent la daube à plein nez ...

Au final, voici encore une semaine super calme ! Sur les 5 films qui pourraient me tenter, j'en ai déjà vu 2 donc le choix va vite être fait. Vivement le mois d'avril qui semble plus riche en bons films :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 31 Mar 2010, 10:15

Même si comme toi le film m'enchante que moyennement je ne verrai que Dragons parce qu'il y a selon la B-A quelques passages marrants.
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 31 Mar 2010, 12:00

Dragons me tente absolument pas. Mais Tête de Turc m'a l'air pas mal, je vais le laisser tenter par celui là.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Riton » Mer 31 Mar 2010, 12:29

Peut-être Tête de Turc.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 31 Mar 2010, 12:53

y a pas grand chose a ce mettre sous la dent cette semaine :?
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 31 Mar 2010, 13:37

Semaine la plus merdique depuis le début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Milkshake » Mer 31 Mar 2010, 13:45

je confirme entre un polar pseudo social, une romance formaté, un délire groland qui mérite pas une sortie ciné, un film d'animation 3D digne d'une série TV, Brody et Cruz qui cachetonne .....

bref que du lourd.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Waylander » Mer 31 Mar 2010, 14:09

Sans avoir rien vu de tout ça que de jugements. Putain les mecs merde.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO