*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Jeu 19 Mai 2011, 15:07

C'est vrai qu'a la guerre tout les soldats s'arrêtent pour regarder les feuilles des arbres tombés.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60815
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar elpingos » Jeu 19 Mai 2011, 15:16

Rhooo. Les raccourcis... Y a qu'un perso dans le film de Malick qui est comme ça... Et pi c'est un pacifiste qui sait pas trop ce qu'il fout là (Je simplifie).
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Waylander » Ven 20 Mai 2011, 17:33

tu perd ton temps là Elpingos. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Waylander » Ven 20 Mai 2011, 17:34

Criminale a écrit:
Logan a écrit:C'est à la filmothèque du quartier latin ;)


Celui là même. ;)

Sinon Way, j'ai pris en photo les horaires pour la rétro jusqu'au 7 juin (je sais pas si t'as vu toutes les horaires mais au cas où).

Image



Merci mais c'est pas la joie ces horaires. J'ai lu je sais plus où que dans le 17ème ils faisaient un rétro aussi mais que deux films. La ligne rouge et le Nouveau monde.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 25 Mai 2011, 20:57

Sorties ciné de la semaine du 25/05/11


Image Image Image

Image Image Image Image


Encore une semaine bien faible ! Outre la sortie de 3 films américains, on a le droit qu'à des sorties techniques que peu d'entre nous auront la chance de voir ... On commence avec la comédie Very bad trip 2, suite du film qui avait fait un carton il y a 2 ans. Même si ça peut être divertissant, ça sent la suite sans originalité qui reprend la même trame que le premier opus en jouant dans la surenchère. Du côté de l'univers judicaire, La défense Lincoln parait plutôt pas mal. Encore faut-il que Matthew McConaughey fasse ses preuves dans le genre dramatique mais sur le papier, cette histoire d'avocat manipulateur qui se fait prendre à son propre jeu par un de ses clients semble intéressante. Quant à Jodie Foster, elle repasse derrière la caméra avec Le complexe du castor. Ce drame avec Mel Gibson semble un peu sirupeux mais le choix est tellement faible ces dernières semaines que je prendrai quand même le temps d'aller le voir.

A part ça, pas grand chose à signaler. Le film de guerre israélien Infiltration n'est distribué qu'à 17 copies. On y suit de jeunes israéliens de tout origine sociale qui se retrouvent embarqués côte à côte dans une guerre. On a également le droit à la sortie de 2 films brésiliens distribués respectivement à 4 et 7 copies. Le premier Rêves volés suit la vie de 3 adolescentes d'une favela de Rio et le second Play a song for me suit la vie d'une jeune brésilienne vivant dans la campagne brésilienne et étant fan de Bob Dylan. 2 films qui m'auraient vraiment tenté ... Enfin, le documentaire sur Ayrton Senna intitulé tout simplement Senna n'est distribué qu'à 4 copies. Il fudra attendre une sortie DVD pour le voir.

Au final, il n'y a encore pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine. Personnellement, ça se limitera à 3 films auxquels il faut ajouter Un été suédois qui sort enfin sur les écrans de ma ville ainsi que La ballade de l'impossible en film en retard.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 25 Mai 2011, 21:36

Rien pour l'instant vu que je suis en exam mais dès la semaine prochaine c'est les vacs donc : Very Bad Trip, La Défense Lincoln, Le Complexe du Castor, et Rêves Volés.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 25 Mai 2011, 21:37

Very Bad Trip 2 et Pirates que j'ai en retard (enfin sinon je me le ferai en BD)
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Mer 25 Mai 2011, 22:03

Pour moi ce sera juste la défense Lincoln cette semaine vu que les horaires correspondent pas pour que je me fasse Very bad trip 2 en même temps et vu que j'en ai rien à faire je vais pas me déplacer deux fois, peut être la semaine prochaine.
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 25 Mai 2011, 22:18

Very Bad Trip 2 et La défense Lincoln
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 25 Mai 2011, 22:53

Very Bad Trip 2 pour le fun. Et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 01 Juin 2011, 13:34

Sorties ciné de la semaine du 01/06/11


Image Image Image

Image Image Image Image Image


Enfin une semaine avec pas mal de sorties ! Malheureusement, la qualité ne sera pas forcément au rendez-vous ... On commence avec la préquelle de X-men par Matthew Vaughn le réalisateur de Kick-Ass. X-men : Le commencement revient sur la rencontre entre Charles Xavier et Magneto et la création d'une unité de mutants pendant la guerre froide. Le casting a l'air plutôt réussi. Reste à voir si le réalisateur s'en sort aussi bien que sur son précédent film. Du côté du cinéma d'animation, Joann Sfar adapte sa propre bande dessinée Le chat du rabbin. Il faut aimer ce genre de graphisme mais en tout cas, le film a l'air assez marrant. Il sera possible de le voir en 3D ou en 2D. Et du côté du cinéma argentin, on a le droit à une comédie romantique qui s'annonce bien sympathique. Medianeras suit l'histoire de 2 jeunes habitants de Buenos Aires qui semblent être fait l'un pour l'autre mais qui se croisent sans se voir.

Il y a également pas mal de films français qui sortent cette semaine. A commencer par la nouvelle comédie de et avec Ked Merad. Monsieur Papa raconte l'histoire d'un homme qui se fait passer pour le père d'un gamin à la demande de sa mère mais qui va se prendre d'affection pour lui. Ça ne doit pas voler très haut mais pourquoi pas y jeter un oeil. Du côté du drame, Un baiser papillon sent bon la mièvrerie. Avec Vincent Perez, Elsa Zylberstein et Cécile de France en têtes d'affiche, on peut aisément cerner le film ... La surprise pourrait venir de Belleville Tokyo. La réalisatrice de La reine des pommes et du prochain La guerre est déclarée, Valérie Donzelli est cette fois-ci uniquement devant la caméra. Dans ce qui semble être un joli drame, elle joue une femme enceinte qui se retrouve soudainement abandonnée par son compagnon. Et puis, toujours dans le drame, Rendez-vous avec un ange raconte l'histoire d'un couple mal assorti qui vont découvrir peu à peu la face cachée de leur partenaire. Isabelle Carré et Sergi Lopez se partagent l'affiche de ce petit film. Et on finit avec un film italien qui ne m'enchante pas vraiment. Après Le déjeuner du 15 aout, Gianni Di Gregorio revient avec Gianni et les femmes et continue à explorer la vie de ce soixantenaire.

Au final, on a au moins un peu de choix cette semaine. Pour ma part, j'irai certainement voir 3 ou 4 films tout au plus. Et pourquoi pas retourner voir le Malick encore une fois si mon emploi du temps me le permet ! :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 01 Juin 2011, 13:44

Que X-men ce soir pour les sorties d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 01 Juin 2011, 13:45

Pareil, X-Men ce soir et c'est tout.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 01 Juin 2011, 16:56

X-Men demain :love:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 01 Juin 2011, 17:01

X-Men ce soir aussi :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO