*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 03 Mar 2010, 11:22

dijon 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 03 Mar 2010, 14:12

Rien qui me donne envie
zack_

Messagepar Scalp » Mer 03 Mar 2010, 14:44

Bon bein Amer j'attendrais le blu ray.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 03 Mar 2010, 15:43

Crazy heart est pour le moment mon film prefere de 2010 :love: ( je vais bien le reevaluer a la hausse en le revoyant en BR celui la ) pis bon daybreakers ca va quoi , faudrais que je me motive a poser un ti avis .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 05 Mar 2010, 17:37

Scalp a écrit: Bon bein Amer j'attendrais le blu ray.

Tu peux te brosser pour une sortie BR en France pour ce film.

Precious, Crazy heart et Daybreakers.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Ven 05 Mar 2010, 19:27

Ce sera surement distribué par Wild Side donc c'est envisageable.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Mer 10 Mar 2010, 10:37

Sorties ciné de la semaine du 10/03/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

Cette semaine s'annonce plutôt bonne avec pas moins de 3 grands réalisateurs qui sortent leur nouveau film ! Le réalisateur danois Nicolas Winding Refn nous livre un film de vikings contemplatif qui risque de marquer les esprits : Valhalla rising. De son côté, Takeshi Kitano nous revient avec le dernier film de sa trilogie sur "la condition d'artiste". Après Takeshi's et Glory to a filmmaker, cet Achille et la tortue semble un peu moins barré que les 2 autres. Et enfin, le trop sous estimé Atom Egoyan revient avec Chloé dans le quel on retrouve Amanda Seyfried et Julianne Moore. J'ai appris récemment que c'était un remake du film français Nathalie d'Anne Fontaine ... n'ayant pas aimé l'original, je n'attend pas grand chose de ce remake mais ça peut être une bonne surprise.

A côté de cela, nous avons quelques autres sorties intéressantes comme le nouveau film de Michele Placido, Le rêve italien. Il va falloir confirmer après le très bon Romanzo criminale. Pour l'occasion, il se replonge dans une intrigue policière se déroulant dans les années 60. Cette semaine, on a également le droit au film Les chèvres du Pentagone et son casting 4 étoiles : George Clooney, Jeff Bridges, Ewan McGregor, Kevin Spacey. Par contre, cette comédie étant essentiellement basée sur les dialogues, je ne sais pas si j'irai le voir vu qu'il ne passe qu'en VF par chez moi ... Le film bulgare Eastern plays a l'air plutôt pas mal aussi. Il traite des mouvements néo-nazis qui agressent les turcs vivant en Bulgarie. Autre film prometteur : Fleur du désert qui parle de la vie des peuples nomades somaliens à travers l'histoire d'une jeune femme qui essaye d'échapper aux coutumes de son peuple. Enfin, on finit par les 2 films français de la semaine : La rafle qui traite de la déportation des juifs pendant la seconde guerre mondiale. Ce film a l'air instructif mais un peu trop conventionnel ... Quant à Sans laisser de traces, ça sent une énième tentative de thriller à la française. Vu ses prédécesseurs, il ne faut vraiment pas s'attendre à quelque chose de génial.

Au final, pour cette semaine, il y a 2 films incontournables (pour ceux qui auront la chance de les avoir près de chez eux 8) ) et pour ma part, il y a 3 ou 4 autres films qui me tentent bien. Rendez-vous sur les topics "critique" pour faire le bilan ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Zeek » Mer 10 Mar 2010, 13:57

Valhalla rising ne passe pas dans notre région :cry: :cry: :cry:
Par contre tout les ciné passe La Rafle et Sans laisser de traces :roll: :x
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mer 10 Mar 2010, 14:42

Vahalla Rising je sens qu'il y en a qui vont faire la gueule quand y vont voir le film :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 10 Mar 2010, 14:55

ca me va zeek c'est les deux seuls qui m'interpellent
zack_

Messagepar Zeek » Mer 10 Mar 2010, 19:22

forcement, les autres on en entend pas parler et puis y passe pas au ciné :roll:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar nicofromtheblock » Mer 17 Mar 2010, 09:52

Sorties ciné de la semaine du 17/03/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

Cette semaine est certainement l'une des plus calmes depuis le début de l'année ... comme par hasard, ça tombe la semaine du "printemps du cinéma" : il ne faut quand même pas donner trop de choix aux spectateurs vu qu'ils vont avoir un tarif réduit :lol: Pour cette semaine, je retiendrai donc le nouveau film de Fatih Akin : Soul kitchen. Après nous avoir livrer 2 superbes drames (Head-on et De l'autre côté), il s'essaye cette fois-ci à la "feel good comedy" et ça s'annonce vraiment sympa. Autre film attendu de la semaine : La révélation, thriller anglais sur le tribunal de guerre de La Haye où un procureur essaye de mettre sous les barreaux un homme politique serbe qui semble avoir le bras long. Enfin, The good heart m'a l'air d'être un bon petit film indépendant américain à l'affiche duquel on retrouve Paul Dano et Brian Cox.

A part ça, on retrouve également Werner Herzog qui nous livre le remake d'un film d'Abel Ferrara : Bad lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans. Les premiers échos ne sont pas trés bons donc je n'en attends pas grand chose ... Et comme chaque semaine, on a le quota de films français. Pas moins de 4 films cette semaine ! A commencer par un thriller avec François Cluzet, Blanc comme neige. Quant au scénariste Christopher Thompson, il passe pour la première fois derrière la caméra avec un film rétro qui raconte l'histoire d'un petit groupe de rock dans les années 80. On retrouve d'ailleurs Marc-André Grondin à l'affiche de ce Bus Palladium. On a également droit à une comédie romantique avec Romain Duris et Vanessa Paradis : L'arnacoeur. Ça semble super convenu mais ça va certainement faire un carton. Et enfin, le comique Stéphane Guillon nous livre un rôle à contre-emploi dans le petit film Le temps de la kermesse est terminé dans lequel il se retrouve bloqué au beau milieu du désert africain avec Aïssa Maïga. Et on finit avec la daube américaine de la semaine : Mesures exceptionnelles est un drame avec Harrison Ford qui raconte le combat d'un père pour sauver ses enfants atteints d'une maladie génétique ... Ça a l'air génial :|

Au final, on ne va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent cette semaine. Pour moi, ça se limitera à 2 films, peut-être 3 mais c'est bien peu. Au moins, ça me laissera le temps de regarder tous les DVD que j'ai en retard !
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mer 17 Mar 2010, 14:50

Belle semaine de merde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 17 Mar 2010, 15:32

ben non , bad lieutenant c'est vachement bien :super: ( voir ma jolie critique )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mer 17 Mar 2010, 16:33

Rien qui ne m'attire vraiment. :?
Je vais en profiter pour essayer de rattraper mon retard ciné pris depuis 2 semaines. :)
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante