*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 06 Avr 2011, 19:34

Ayant déjà vu Morning Glory et Numéro Quatre, ce sera seulement Le Flingueur pendant les vacances. Prévu aussi ce vendredi, l'avant première du film Cadavres à la pelle (Simon Pegg, Isla Fisher et Andy Serkis) pour une sortie en France le 27 juillet...
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 06 Avr 2011, 20:56

Vu Le Flingueur ce soir, et c'est tout pour cette semaine !!!!
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 06 Avr 2011, 21:06

nicofromtheblock a écrit: la comédie pas drôle d'Alexandre Astier Philibert.

Euh, c'est "avec" Astier mais c'est pas de lui ! (ceci dit, ça a l'air sympa pour ceux qui aiment l'humour type OSS 117). Je vais peut être faire le crash test vu que j'adore Astier !

Sinon Le Flingueur, c'est vraiment une bonne surprise pour ceux qui l'ont pas vu !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 06 Avr 2011, 21:09

Au temps pour moi, j'ai cru qu'Astier était le scénariste du film.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 06 Avr 2011, 21:20

Que tchi pour moi aussi cette semaine, rien d'intéressant, et pas le temps.

nicofromtheblock a écrit:Mes priorités seront donc [...] Si tu meurs, je te tue.


:super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Lun 11 Avr 2011, 19:05

Programme de la semaine pour ma part:

Scream 4
La proie
Rio
Rabbit Hole
Mon pére est femme de ménage

Bonne petite semaine donc avec trois films que j'attends (dont un impatiemment) , un DA qui me tentais pas des masses mais que la critique aime donc je tenterais et un film français que je tente aussi vu que j'aime bien Cluzet et que ça à l'air sympa (et puis ça dure 1h20 pas trop le temps de se faire chier si c'est foirée ^^)
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mar 12 Avr 2011, 09:13

Vu que je ne pourrai pas le faire demain, je vais faire le bilan des sorties aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mar 12 Avr 2011, 09:53

Sorties ciné de la semaine du 13/04/11

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Sans être exceptionnelle, cette nouvelle semaine va quand même nous occuper un peu. Il y en aura d'ailleurs pour tous les goûts : drame, horreur, thriller, comédie, animation, ... Je commence avec un film que j'attendais avec la plus grande impatience. John Cameron Mitchell (réalisateur des excellents Hedwig and the angry inch et Shortbus) revient avec le drame Rabbit hole. Suivant un couple qui a perdu leur fils dans un accident, il traite du deuil, parait-il, avec une grande justesse. Et puis Nicole Kidman semble enfin retrouver un rôle digne de ce nom. Du côté du film d'horreur, Wes Craven revient avec le quatrième opus de sa saga. Même si je ne m'attend pas à un chef d'œuvre, j'irai voir Scream 4 avec plaisir et je vais même en profiter pour me refaire les 3 premiers avant. Pour ce qui est du cinéma français, la semaine est assez calme. Nous avons tout de même le nouveau thriller de Eric Valette. La proie raconte l'histoire d'un braqueur accusé à tord de meurtres en série qui va partir à la poursuite du vrai coupable alors qu'une flic est elle-même à sa poursuite. Si le réalisateur est aussi efficace qu'à son habitude, on pourrait avoir un bon petit film.

Du côté de l'Angleterre, on a le droit à une biographie du trafiquant de marijuana Howard Marks. Sorte de Blow humoristique, Mr Nice semble surtout tenir sur la prestation de Rhys Ifans, l'un des meilleurs comiques britanniques actuels. Cette semaine réserve également son film d'animation venant cette fois-ci des studios "Blue Sky". Après avoir dirigé la trilogie L'âge de glace, le brésilien Carlos Saldanha s'intéresse cette fois-ci à son pays d'origine avec Rio. Suivant les aventures d'un perroquet ne sachant pas voler livré à lui-même dans la forêt amazonienne, ce film d'animation semble réussi visuellement à défaut d'avoir un scénario vraiment original ... Après 20 ans d'absence, Monte Hellman est enfin de retour derrière la caméra. Avec Road to nowhere, il s'intéresse à un jeune cinéaste qui se retrouve embarqué dans une affaire criminelle. J'aurais bien été tenté de le voir mais le film est très mal distribué. François Cluzet est encore à l'affiche d'un film cette semaine (il a un rendement impressionnant quand même). Dans Mon père est femme de ménage, il fait la part belle à la complicité père/fils au côté du jeune Jérémie Duvall. C'est vraiment le genre de film qui ne m'attire pas du tout. Enfin, on finira par un film d'animation pour les gamins : "Disney" nous sort un nouvel épisode de Winnie l'ourson. Je garde de bons souvenirs de ceux que j'ai vu mais je suis peut-être un peu vieux pour apprécier un tel film aujourd'hui ...

Au final, ça me fait quand même 4 ou 5 films à aller voir au ciné cette semaine. Sans compter les quelques films de retard comme La bella gente qui sort seulement dans mon cinéma ou Le flingueur que je n'ai pas eu le temps d'aller voir la semaine dernière. En tout cas, y'a moyen de trouver son compte. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mar 12 Avr 2011, 11:00

Rabbit Hole , Scream 4 et La Proie pour cette semaine, ainsi que des séances spéciales Sergio Léone !
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mar 12 Avr 2011, 11:20

Alors pour moi cette semaine ce sera : Rabbit Hole et Scream 4 uniquement. Et si j'ai un peu de temps j'essaierai de voir Mr Nice et La Proie.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mar 12 Avr 2011, 12:51

Je ferais surement ma BA de l'année en allant voir mon film français annuel.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60815
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mar 12 Avr 2011, 20:51

Scream 4 en priorité, et j'assume. :mrgreen:
Rabit Hole me tente aussi, John Cameron Mitchell oblige.
Et puis peut être La Proie si j'en ai l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 13 Avr 2011, 14:26

Premier (et seul) film français de l'année au ciné avec La Proie, et peut être Scream 4 pour constater la mort clinique de Craven :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 13 Avr 2011, 14:55

craven ca fait un bail qu il est mort , et meme de sont vivant , c etait pas tres bon hein :nono: t inflige pas ca .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 13 Avr 2011, 16:37

Si j'y vais, ce sera plus pour le plaisir coupable qu'autre chose 8)
Les Scream, quand ils sont sortis, j'aimais bien. Bon, je les ai revu depuis et j'ai vieilli aussi :mrgreen:

J'espère juste que c'est mieux que son dernier méfait "My soul to take", le pire film de Craven que j'ai vu (Cursed étant hors concours)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO