*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 10 Fév 2010, 15:36

seul 3 me branche Ninja assassin ( deja vue et referencer et kiffer ) wolfman ( j'irais vendredi ) et la horde que jprendrai en dvd dans 1 ans a 0.90cts :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 10 Fév 2010, 17:00

Même pas tenté par Lovely bones ?
Dommage, c'est l'un des meilleurs Peter Jackson (AMHA).
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 10 Fév 2010, 18:38

Lovely Bones: pour moi obligatoire
Wolfman: peut être en VO si j'ai le courage d'y aller

et ninja assassin je l'aurais bien vu mais y a pas de ciné près de chez moi qui le passe :cry:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 10 Fév 2010, 21:08

nicofromtheblock a écrit: Même pas tenté par Lovely bones ?
Dommage, c'est l'un des meilleurs Peter Jackson (AMHA).



arff lovely bones j sui pas super motiver , peter jackson j'adore , et depuis ces debut , mais la je le sent moin .. je le verrais de sur , mais pas presse ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 17 Fév 2010, 11:15

Sorties ciné de la semaine du 17/02/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image Image


Beaucoup de films à l'affiche cette semaine mais pas grand chose de passionnant à se mettre sous la dent ... On commence avec le nouveau film de Wes Anderson qui s'essaye à l'animation en motion-capture. Son Fantastic Mr. Fox s'annonce plutôt fun avec ses acteurs habituels qui viennent préter leur voix aux personnages. A voir en VO. Ensuite, il ne va pas falloir rater ce petit film anglais interdit au moins de 16 ans qui m'a l'air bien trash. White lightnin' s'annonce déjà comme un film coup de poing sur l'Amérique profonde et ses rednecks : glauque et violent, tout ce que j'aime ! Enfin, pour prouver une nouvelle fois mon mauvais goût, j'attendais avec impatience la comédie romantique Valentine's day ... un film avec Jessica Alba, Jessica Biel, Anne Hathaway, Jennifer Garner, Taylor Swift et Emma Roberts ne peut pas être mauvais. En tout cas, je suis sûr que je vais aimer !

Nous avons ensuite les 2 grosses sorties américaines de la semaine : Hors de contrôle avec un Mel Gibson en père vengeur et From Paris with love, film d'action du réalisateur frnçais Pierre Morel avec le duo John Travolta/John Rhys-Meyer. J'irai certainement voir le premier mais le deuxième me tente beaucoup moins. Ne connaissant pas du tout le cinéma d'Andrzej Wajda, je crois que je vais me laisser tenter par son nouveau film Tatarak, un petit film polonais qui m'a l'air plutôt bien barré. Et enfin, nous avons le droit à notre lot de films français. On commence par La régate : film sur l'adolescence qui raconte l'histoire d'un jeune pratiquant l'aviron qui va essayer de s'en sortir malgré un père violent ... faut voir ce que ça vaut. Après 2 premiers films assez moyens, Léa Fazer continue dans la comédie avec Ensemble c'est trop où elle dirige Nathalie Baye et Pierre Arditi. Et enfin, la daube de la semaine se nomme Le mac ! Encore un film de beauf par excellence avec un José Garcia qui en fait toujours des tonnes ... la bande-annonce m'a suffit !

Il y a donc seulement 2 films à ne pas rater cette semaine mais je pense que je ferai quand même l'effort d'aller en voir 4 ou 5. En tout cas, vivement la semaine prochaine et le nouveau Scorsese :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 17 Fév 2010, 14:16

sa c'est clair :love:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Riton » Mer 17 Fév 2010, 15:37

A part Valentine's day que j'ai déjà vu, ce sera Fantastic Mr. Fox, Hors de contrôle, From Paris with love.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 24 Fév 2010, 11:11

Sorties ciné de la semaine du 24/02/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image Image


Comme c'était prévu, il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine. Avec la sortie du nouveau film de Martin Scorsese Shutter Island, les autres distributeurs ont essayé d'éviter cette date pour sortir leurs films.Hormis le film incontournable de la semaine (qui s'annonce déjà comme l'un des meilleurs de l'année) , on pourra voir Une éducation, adaptation du roman autobiographique de Lynn Barber sur une jeune fille de bonne famille qui va vivre une relation passionnelle avec un homme 2 fois plus âgé qu'elle. C'est l'occasion de découvrir la belle Carey Mulligan nominée aux Oscars. Egalement sur les écrans cette semaine : Libertés le nouveau film de Tony Gatlif traitant toujours de la communauté tzigane mais cette fois-ci pendant la seconde guerre mondiale ... la bande-annonce m'a bien donné envie de le voir.

Après Valentine's day la semaine dernière, on a le droit à une nouvelle comédie américaine cette semaine : Thérapie de couples s'asure un joli casting mais comme son prédéceseur, il manque vraiment d'originalité (je l'ai déjà vu en DVD). On retrouve également Colin Firth et Julianne Moore à l'affiche d'un joli drame réalisé par Tom Ford : A single man. "L'homme seul" s'annonce bien plus intéressant que "l'homme sérieux" :lol: On a le droit aussi à un drame chinois avec La tisseuse sur une jeune femme malade qui décide de tout plaquer pour profiter de la fin de sa vie. Côté français, on a 2 petites sorties cette semaine : La reine des pommes de Valérie Donzelli, comédie raffraichissante mais qui m'a l'air trés amateur et La robe du soir de Myriam Aziza sur une jeune fille jalouse de sa maitresse. Enfin, le film algérien Harragas de Merzak Allouache (réalisateur de Chouchou :| ) parle de l'immigration des algériens par la mer à destination de l'Espagne.

Cette semaine se limite donc à une grosse sortie. Mais il y a quand même 4 autres films qui me tentent bien.
On verra selon mon temps libre ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 24 Fév 2010, 14:40

Heureusement que Martin est là pour relever le niveau parce que là vla la semaine de merde :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar moricenlive » Mer 24 Fév 2010, 14:45

A Single Man me tente beaucoup.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 24 Fév 2010, 15:22

Que de la merde cette semaine :super: :eheh:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Riton » Lun 01 Mar 2010, 14:47

Shutter Island et Une éducation.

Thérapie de couples et Coursier j'ai déjà vu
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Lun 01 Mar 2010, 16:15

Alors Coursier c'est nul? On va faire un concours avec Le baltringue :eheh:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 03 Mar 2010, 11:09

Sorties ciné de la semaine du 03/03/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Voici une semaine sans gros film attendu mais pourrait nous réserver quelques jolies surprises ... A commencer par Crazy heart avec l'excellent Jeff Bridges dans le rôle d'un vieux chanteur de country alcoolique. Ca sent le bon petit film dramatique. De même pour Precious, adaptation d'un roman de Sapphire qui raconte la vie bien glauque d'une jeune black obèse. Un de mes gros espoir du mois de mars ! Et puis, on a le nouveau film de genre français : après avoir raté La horde, je vais essayer de ne pas passer à côté de Amer. Un film français qui rend hommage aux giallos italiens, ça n'arrive pas tous les jours !

Le blockbuster de la semaine, c'est la comédie musicale Nine de Rob Marshall.Il ne s'annonce pas forcément sous les meilleurs hospices mais j'irai quand même le voir. Cette semaine est également l'occasion de voir le nouveau Roman Polanski : The ghost-writer. Perso, j'ai beau aimer le réalisateur, la bande-annonce de ce nouveau film ne m'attire pas du tout ... on verra si j'ai le temps de le voir. De son côté, Michael Winterbottom revient avec un documentaire sur les dangers du capitalisme. La stratégie du choc m'a l'air d'être un film trés intéressant[/color] mais pas forcément une priorité à voir au ciné. Le film de vampires Daybreakers sort aussi aujourd'hui. Ca sent le film de merde mais j'irai peut-être le voir pour Isabel Lucas :oops: Enfin, la comédie française de la semaine est L'arbre et la forêt du duo Ducastel/Martineau. Ils nous ont habitué à des films honnètes donc pourquoi pas se laisser tenter ... Vous remarquerez que j'ai fait volontairement l'impasse sur Thelma, Louise et Chantal car ça a l'air bien pourri !

Au final, y'a quand même pas mal de chose à voir cette semaine. Pour ma part, il y a 3 films que je verrai sûr et 1 ou 2 autres films qui me tentent bien. Faites votre choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 03 Mar 2010, 11:15

Bon bah, ça commence mal ...
Y'a que 3 copies pour Amer et il passe à Paris, Dijon et Grenoble :(
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dunandan et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO