Bon je sais pas si je les verrais tout cette semaine mais pour sur je verrais: Les infidéles Oslo 31 Aout Le territoire des loups Martha Marcy May Marlene
Semaine bien pourrie : je pense quand même aller voir 5 films mais sans aucune réelle attente ... Il faut aussi que je rattrape Au pays du sang et du miel et Un monde sans femmes. J'ai également droit à une avant-première de Bye Bye Blondie en présence de Virginie Despentes. Et enfin, je vais profiter de la réédition de L’appât d'Anthony Mann pour le découvrir. Finalement, ça fait quand même une bonne semaine !
J'ai une situation familiale difficile depuis ce weekend alors ça va être de plus en plus dur de me faire des séances ciné dans les semaines qui viennent Bon je devrais trouver un créneau pour John Carter quand même demain...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je comptais pas aller voir John Carter mais les premiers échos corrects font que je me laisserais peut être tenter. Mais j'ai pas mal de retard e y'a un festival qui commence demain a côté de chez moi donc ce sera pas pour tout de suite,
J'attends ton retour alinoé, n'ayant pas lu les romans, je ne sais pas si c'est une bonne adaptation. En tout cas, pour moi c'est un bon film que j'aurai plaisir à revoir chez moi en VO et sans lunettes 3D (la photo en prend un sacré coup dans la tronche)
Pour moi, ça sera certainement 6 films à voir cette semaine. Auxquels il faut ajouter Detachment et Hanezu qui sortent enfin dans mon ciné. Et si j'ai le temps, je rajouterai à ma liste Carmen Jones qui sort en réédition ...