Parmi les sorties de la semaine : rien et ça tombe plutôt bien car j'ai plein de films à rattraper (1 mois et demi sans ciné). Je vais donc profiter de la fête du cinéma pour voir : - Prometheus - 21 jump street - Men in black 3 - Blanche Neige et le chasseur - Madagascar 3 - Moonrise Kingdom - Indian Palace et retourner voir Avengers que j'ai vraiment adoré.
La Part des Anges, et peut être Starbuck. 4 gros films qui ont l'air bien pourris cette semaine : Safe, Ice Age 4, Bel Ami, Un Bonheur... ils se sont donnés le mot
Les voyages forgent la jeunesse mais font aussi prendre du retard aux cinéphiles
A voir : "La part des anges", "Safe" puisque les critiques sont bonnes et maybe "Bel ami".
Rattrapages : "Le grand soir", "Blanche neige et le chasseur", "The raid", "Adieu Berthe", et maybe "The dictator" ou "Un bonheur n'arrive jamais seul" ou "MIB3" si j'ai le temps.
T'as toujours les yeux plus gros que le ventre Cet aprème je devrais voir Starbuck et L'age de glace... Me manque à voir le Loach, si tu y vas samedi fais moi signe