SCREAM 4 de Wes Craven

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

SCREAM 4 de Wes Craven

Messagepar zack_ » Mer 03 Juin 2009, 14:02

Ce n'était qu'une rumeur. Elle devient tellement persistante qu'elle ressemble de plus en plus à une certitude. Scream semble bel et bien reparti pour une nouvelle trilogie ! Franchise culte dont on dit qu'elle a des morts bien réels sur la conscience, Scream est en repos depuis neuf ans, laissant un peu de répit à la malheureuse Sidney Prescott.

Image

On apprend aujourd'hui que Courtney Cox et David Arquette, soit Gale Weathers et Dewey Riley, sont en discussions pour jouer dans ces trois nouveaux épisodes. Pas de nouvelles de Neve Campbell mais on confirme que le scénariste Kevin Williamson s'est remis au travail et compte ramener de nombreux personnages issus des premiers films... Ce qui ne fera pas forcément beaucoup de monde sauf s'il a l'intention de jouer de son pouvoir de résurrection.

Image
zack_

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Hannibal » Mer 03 Juin 2009, 14:03

le premier était terrible, après :? ....donc bof bof :|
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mer 03 Juin 2009, 18:53

Clair y a que le 1 qui passe!
zack_

Re: SCREAM de

Messagepar zack_ » Mar 09 Juin 2009, 09:21

Suite à la rumeur il y a quelques jours annonçant une nouvelle trilogie Scream, propagée par le biais de Courteney Cox Arquette et David Arquette qui annoncaient leur casting déjà approuvé, Wes Craven, réalisateur de la première trilogie, s'est enfin exprimé sur le sujet. Confirmant la rumeur, Craven a confirmé qu'un script était en cours d'écriture, qu'il serait finalisé au mois d'août, et qu'il prendrait sa décision de reprendre ou non le poste de réalisateur seulement à sa lecture.

Wes Craven en a profité pour confirmer que seuls le couple Arquette reviendrait dans cette nouvelle trilogie, excluant le retour du personnage de Neve Campbell.

A cette annonce, on ne peut que sourire en se remémorant la présentation de la bande-annonce de Scream 3, assurée par Wes Craven lui-même, où il déclarait "Cette fois-ci, je vous le jure, c'est le dernier film !!".

source: filmactu
zack_

Re: SCREAM 4 de Wes Craven

Messagepar zack_ » Ven 19 Juin 2009, 18:04

Que serait Scream sans Neve Campbell ? (Et que serait Neve Campbell sans Scream ?) Notre tueur masqué n'aurait pas eu de raison de vivre et se serait contenté de maigres canulars téléphoniques qui n'auraient sans doute pas contribué à sa légende.

L'assassin de Scream 4 devra donc se faire une raison. L'information est véhiculée par le site internet Twitter. Kevin Williamson, scénariste des deux premiers films et producteur sur le troisième, travaille d'arrache-pied sur les trois suivants. Alors que Courteney Cox Arquette et David Arquette reprendront leurs rôles respectifs en tant que Gale Weathers et Dewey Riley, il semble que Neve Campbell ne soit plus de la partie.

Image

Williamson aurait mis à jour sa page Twitter, déclarant : "Essaie de trouver un scénario sans Sid. Elle ne le fera pas. Ça craint".
Cette note a disparu, mais on peut toujours y trouver des traces de ses espoirs de retrouver l'actrice. A la date du 9 juin, Williamson écrivait : "Allez Sid ! Dis oui ! S'il te plaît !!!!!! Je t'en prie !!!!!"

A priori, Scream 4 devait de toute façon être centré sur de nouveaux personnages mais à voir l'attachement de Kevin Williamson à son actrice -qu'il n'appelle jamais par son vrai nom- Neve Campbell devait tout de même faire un retour important.

source: dvdrama
zack_

Messagepar zack_ » Ven 25 Sep 2009, 11:11

C'est à croire que Neve Campbell a besoin d'argent. La Sydney Prescott attitrée de la saga Scream n'est finalement pas morte. Elle reprendra son personnage dans le nouveau film en préparation.

Il y a un peu plus d'un mois, nous annoncions le désarroi de Kevin Williamson, créateur et scénariste de la franchise, face au refus de son actrice fétiche de reprendre la traque infernale des Scream. Alors que ce dernier suppliait Neve Campbell, elle lui répondait simplement "NON". Un subterfuge avait alors été imaginé pour la faire disparaitre entre le troisième et le quatrième film.

Si certain diront qu'il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle trilogie Scream et que ça relève surtout de l'aberration, on ne peut enlever aux trois premiers films d'avoir réuni un public friand de suspense et répondant toujours présent à chaque sortie. Une suite était en préparation depuis quelques années. Courtney Cox et David Arquette ont déjà accepté de revenir, ne restait plus que l'héroïne Sydney Prescott qui ne semblait pas en manque de masque et de couteau...

Image

Finalement c'est de Bob Weinstein, producteur de Weinstein Company, que vient l'information du lancement de Scream 4 en avril ou mai prochain. Wes Craven serait également de la partie pour tenir les rênes de la réalisation. Le producteur a déclaré alors dans la foulée que Neve Campbell reviendrait... Faut-il y croire ? Au vu de la vive réaction de l'actrice lorsque Williamson lui proposait le rôle, on se demande quelles sont les raisons qui lui ont fait changer d'avis ?

En attendant la confirmation officielle de l'actrice, les débats sont ouverts concernant le nouveau film et la nouvelle franchise... Pour ou contre ? La mode Hollywoodienne de faire des suites de suite n'est pas prête de prendre le large.

source: dvdrama
zack_

Messagepar BenderIsBack » Ven 25 Sep 2009, 19:12

zack_ a écrit: Clair y a que le 1 qui passe!

j'avais loupé les 5 premier minute du 3 à la télé, pendant au moins 45 minutes je croyais que c'était une parodie avec les acteurs d'origine ! :chut:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Ven 25 Sep 2009, 19:17

La franchise Scream c'est le fossoyeur du cinéma d'horreur avec les Weinstein, le PG13 est devenu le roi du cinéma d'horreur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Ven 25 Sep 2009, 22:45

c'est devenu ça, mais faut avouer que le 1er est un slasher de bon niveau... pour un slasher bien sur :mrgreen:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar nicofromtheblock » Ven 25 Sep 2009, 22:51

Moi, je suis fan du premier : un des meilleurs slashers des 20 dernières années !
Le 2 se laisse regarder même s'il reste trop calqué sur le premier.
Quant au 3, il est vraiment mauvais et en plus, il gache la mythologie des 2 premiers :?

Donc, je n'attend vraiment rien de ce quatirème opus.
On verra s'il y a quelque chose à sauver.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Riton » Sam 26 Sep 2009, 09:22

OUé, le premier était vraiment très bon, alors que le deuxième c'était franchement moyen, puis le 3ème ... :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Lun 05 Juil 2010, 21:08

Première photo de tournage

Image

:mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Lun 05 Juil 2010, 21:14

:llol:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Jeu 08 Juil 2010, 13:32

Vu la photo, j'ai l'impression que le film vas être à chier :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar 75_dollars » Jeu 08 Juil 2010, 15:09

Quelques photos + teaser poster :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
75_dollars
Ewok